La Chine souffre de véritables problèmes en terme de pollution, et les partage avec le monde entier. Par exemple, un nuage de pollution généré en Chine se déplace à travers le Pacifique et est responsable selon les études de 29% de la pollution de San Francisco !
Tous les commentaires (75)
What 29% c'est enorme
J'ai un cumulus dans ma salle de bains ! ( made in China ! )
Quand l'Homme aura abattu le dernier arbre et pollué la dernière rivière, alors il se rendra compte que l'argent ne se mange pas..
Depuis quand la nature se preoccupe des frontieres tracées par l'Homme? Les nuages de pollution n'ont pas besoin de visa pour visiter L.A!
Madame Hidalgo devrait plutot taper sur eux que sur les particuliers, mais c est plus facile de taper sur les parisiens..
La générosité chinoise !
Autant le reste je te crois sur parole, autant là....bosse au meme prix et dans les meme conditions qu un ouvrier chinois et tu verras, y aura plus de délocalisations.
Cest pas la Chine la responsable, cest les avantages acquis et autres privilèges des travailleurs européens.
Continuons à chier sur notre Terre, dans tous les cas, nous y passerons avant elle...
etude americaine ou chinoise??? ahahahaha
Cela n'a rien à voir mais la locution "en terme de" utilisée dans l'anecdote est, d'une part, mal orthographiée (en termeS de), et d'autre part, son utilisation n'est pas correcte dans ce contexte : "En termes de" au sens de "en matière de" est un anglicisme. Cette locution doit être employée dans le sens "dans le vocabulaire de". Pour plus de détails et pour connaître les locutions préférables à "en termes de" dans ce contexte : www.academie-francaise.fr/en-termes-de
Heureusement que nos douaniers sont la pour nous protéger
Au moins quand le nuage passe, il ne pleut pas mais du coup dès que t'ouvres ta fenêtre tu te fait envahir par la crasse... Mais il faut voir le côté positif de la chose (s'il y en a un)
Après on nous baratine qu'on doit faire des efforts...
Leur balance commerciale est excellent même niveau atmosphère ;)