Crispin Glover, acteur jouant George McFly, le père de Marty McFly dans le film Retour vers le futur, a été en procès contre les producteurs de la trilogie, car ces derniers ont utilisé son image pour le 2e et 3e épisode sans son accord. Ils utilisèrent un moule de son visage et du maquillage sur un autre acteur pour le représenter à l'écran.
Tous les commentaires (60)
Pas tres compliqué d'ailleurs, suffit de qqch qui tire les lacets juste ce qu'il faut ;)
Source : bonus édition trilogie du bluray
C'est fort comme même de la part des réalisateurs!
Et???
La charge des batteries est un faux problème introduit /uniquement/ pour continuer de vendre des voitures escences.
Plutôt que de recharger sa baterie, il suffirait de /changer/ sa batterie vide par une pleine, (comme avec les butagaz )
Une recharge ne prendrait plus que quelques secondes.
Et pourrait se faire sans la moindre infrastructure.
La moindre supérette de quartier pourrait fournir ce service.
(Ce qui n'arrange ni les aires d'autoroutes, ni EDF qui a bien envie de vendre des infrastructures -très- coûteuses et totalement inutiles)
Cette histoire de temps de charge n'est qu'une arnaque de plus, ne vous laissez pas prendre.
Nombre de progrès technologiques ont été bridé ainsi pour nous arnaquer toujours un peu plus. C'est surtout à ça que n'ont pas pensé les réalisateurs.
Et à l'origine il n'y avait pas de dolorean, mais un frigo style glacière. Il a été remplacé par la voiture de peur que les enfants ne s'enferment dans le frigo de maman! (source: bonus du dvd)
D'ailleur dans le film, les producteurs voulaient utiliser un frigo et non une voiture pour la téléportation, mais ayant craint que des enfants imitent les acteurs et s'enferment dans des réfrigérateurs, ils ont abandonné l'idée.
Edit : devancer par mon VDD
Source : scmb
Nom de Zeus