Les hôtels Ibis sont des hôtels du groupe Accor, dont le nom vient de l'oiseau Ibis, un oiseau nomade, en référence à l'idée de voyager. Le nom signifie également en latin "tu iras".
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds16348 anecdotes - 264 lecteurs connectés
Les hôtels Ibis sont des hôtels du groupe Accor, dont le nom vient de l'oiseau Ibis, un oiseau nomade, en référence à l'idée de voyager. Le nom signifie également en latin "tu iras".
Tous les commentaires (104)
On n'est pas des sauvages ici, et j'en ai plus qu'assez. La courtoisie, la politesse, le respect des autres, ça vaut aussi bien dans la rue qu'ici. Je laisserai pas SCMB devenir un repère à trolls, à prises de tête entre membres et compagnie.
Pour les votes, on en a parlé 40 fois, la COMMUNAUTE s'est prononcée en faveur de ce choix à près de 80%, je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis, je m'en suis expliqué de multiples fois et je ne reviendrai pas en arrière.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on a une telle agressivité sur SCMB depuis quelques mois, mais ça va changer et si je dois bannir à la chaine je le ferai, y compris des membres qui postent ici depuis longtemps. Vous êtes prévenus.
Désolé, mais la je suis d'accord avec iro ato, même si je ne mentionne pas son ton moqueur ( on va pas dire agressifs ).
Enfin généralement je suis ouvert a toutes les anecdotes mais la elle est vmt pas très intéressante, je pense que tu en as pleins d'autres en réserve Philippe bien mieux que celle-ci. ( c'est ça qui me chagrine )
Et en plus elle est a moitié faux..
Assez d'accord même avec un ton courtois, l'anecdote fait plus penser a une page de Pub pour la marque accor
Cordialement
C'est banal certe mais toute nouvelle anecdote est bonne à prendre si l'on apprend quelque chose. Et puis y'en à pour tout les gouts bande d'insatisfés ,) JMCMB est une drogue et les membres veulent leurs doses, tshuuuuuus
Le bouton « C'est nul, ton truc » me manque quand même beaucoup. Je ne peux pas dire « je le savais », car je ne le savais pas. Mais il y a une bonne raison à ça : je ne suis pas le directeur marketing du groupe Accor et donc, je m'en contre-fous royalement. Et comme, je vais me faire un plaisir d'oublier cette info insignifiante le plus vite possible, je ne peux pas dire non plus « JMCMB ». Dilemme
Les hôtels formule 1 s'appel comme sa car shumarer a dormi dedans
Les premiers Formule 1 datent de 1985 (voir histoire du groupe Accor).
Les anecdotes ici sont généralement bonnes
Ou
Les commentaires sont généralement pertinents
Ou
Y en a aussi qui généralement cherchent la petite bête
Quand j'ai découvert ton site, grâce à l'appli iPhone, j'ai tout de suite aimé le concept, les anecdotes dans l'ensemble toutes passionnantes, renforcées par un esprit que je trouvais sympa avec son bouton "C'est nul ton truc" qui donnait à tout ça un ton rigolo.
suite...
Et puis ont commencé à apparaitre tes premières réactions qui m'ont étonnées, suivi de ce débat sur le remplacement de cet "ingrat bouton". Debat que j'ai trouvé, avec le respect que je te dois, non seulement risible mais surtout dommage quant à l'idée fausse que je me faisais de l'esprit du site.
suite...
Aujourd'hui, tes interventions de plus en plus fréquentes fleuries de menaces de banniement ou de censure m'ont un peu écarté de la lecture des commentaires, même si je lis toujours avec grand intérêt les abecdotes.
Tes réactions, dans le but d'assainir ton site de tous les "voyous du web" semblent ignorer ce qui fait le charme justement, du web.
C'est le seul endroit au monde où tout le monde peut (normalement) s'exprimer.
suite...
Bien sûr, ce confort qu'apporte Internet pousse parfois certains à profiter un peu trop, à devenir aggressifs, mal s'exprimer, tutoyer comme je le fais...
Personnellement ça ne gêne pas ma lecture des comms, et la communauté de ton site compte déjà ce qu'il faut de gens à la morale fragile pour rappeller à l'ordre ceux qui aggressent.
Et la plupart des commentaires, soyons honnêtes, sont courtois et pas hors-sujet.
suite...
J'ai été long, je m'en excuse, mais c'était pour exprimer, si tu le permets, mon regret de voir que ton site, qui sur le fond est génial et rigoureux, est dans l'esprit celui d'un prof triste.
Pour ne pas être complètement hors-sujet, j'aimerais dire que pour cette "anecdote" sur la traduction latine de la marque Ibis, le bouton "C'est nul ton truc" me manque.
Bouton qui n'avait rien de dévalorisant, qui était juste bien vu et rigolo.
suite...
La bise quand-même, et s'il te plaît, décontracte toi un peu. Contrairement à la rue, sur Internet l'ordre ne passe pas forcément par la stricte autorité.