La législation de Corée du Nord est l'une des plus strictes et répressives au monde mais elle tolère le cannabis ! N'étant pas considéré comme une drogue par Kim Jong-un, la population coréenne est libre d'en acheter un peu partout et peut fumer librement dans la rue.
Tous les commentaires (101)
Corée du Nord je t ai mal jugé.
En Inde, ma soeur m'a dit que, sans rentrer dans les détails, ce qui coute 20€ ici coute 1 ou 2 centimes d€ là bas, et que cette plante pousse tellement vite et fort que des gens s'en servent comme haies dans leurs jardins.
Du chiendent quoi^^
C'est particulièrement visible à Rochefort, où la magnifique corderie royale comprend un bâtiment de plus de 374 mètres de long. Pendant près de 200 ans, on y a fabriqué des cordage d'une encablure (200 mètres de long) d'un seul tenant.
Il ne faut pas oublier les vertues thérapeutiques du cannabis.
La teinture de cannabis a fait des miracles et soulage bon nombre de personne souffrant énormément (même si elles ne sont pas guéries pour autant). L'avantage de la teinture est qu'elle ne contient pas les éléments nocifs du cannabis "à fumer".
Dommage que ça ne soit prescrit que par certains médecins qui ont le courage de proposer des solutions peu reconnues à leurs patients.
De même, la Corée du Nord tolère et recommande l'usage des métanphétamines pour les étudiants et les travails difficiles.
Le chanvre et le cannabis c'est pas la même chose. Malgré l'étymologie du mot...
On parle de chanvre pour les plantes qui sont destinées à la fabrication de cordes et de cannabis pour les plantes à fleurs qui sont chargées en agents psycho-actif (les femelles donc).
Ce qui est intéressant c'est de constater les resultats de récentes études qui démontre que le cannabis et largement moins nocif pour l'homme que l'alcool. Et moins addictif que le tabac.
Kim Jung Un, à dû voir le resultat de ces etudes. ^^
Rien de bien surprenant !
Quoi de mieux pour contrôler sa population que d'en faire des drogués addict. CQFD
Les gens en terme de drogue ils s'y connaissent on dirait mdr.
C'est quand même fou d'autoriser le cannabis et de prohiber le coca!
En Corée du Nord tu peux te balader en ville défoncé pas de soucis mais tu "t'assoupis" à un meeting, on t'exécute au missile antiaérien, normal.
Comme quoi ils sont moins bêtes que nos dirigeants pour certaines choses.
Leur dictature fait cultiver et commerce de l'oppium alors du cannabis...