La législation de Corée du Nord est l'une des plus strictes et répressives au monde mais elle tolère le cannabis ! N'étant pas considéré comme une drogue par Kim Jong-un, la population coréenne est libre d'en acheter un peu partout et peut fumer librement dans la rue.
Tous les commentaires (101)
C'est les lois propres aux marchés des Coréens mais oui c'est clair
Cela rappel le livre "Le Meilleur des Mondes" de Huxley. Pour mettre les humains (étant des clones dans un monde répressif) le gouvernement donnait une drogue : le soma pour leur donner les mettre dans un état de bien être....
Pour ceux à qui les effets produisent une sensation de satiété je leur dis tant mieux vue que la bouffe cour pas les rue et pour ceux qui on grave la dalle après leur stick je leur dis suce ton pouce.
Si je comprends bien, vu que Kim jong-un aime le cannabis, tout le monde peut fumer tranquille ?
Pourvu qu'il n'aime pas les enfants...
Coca-cola = colorant alimentaire,édulcorant,a césulfame de potassium,Aspartame,Acide orthophosphorique, Acide citrique,Benzoate de sodium etc.........
Et pour le côté "sombre" de cette multinationale et les problèmes engendrés sur l'environement je te laisse chercher par toi même ;)
Kim Jong-un a parlé. ...
Tous en Corée du Nord ! :D
L'opium du peuple...
Un bon moyen de s'évader pour la population...
Je vous invite à regarder la vidéo de JT Singh censée promouvoir le pays! Ça donne une toute autre vision de la Corée du Nord. Selon le réalisateur, il a pu librement filmer la ville et sa... "frénésie".
Les images sont très vendeuses, m'enfin... il me vient à l'esprit les anecdotes d'un ami qui a visiter la capitale: Visites encadrées, téléphones portables et pc restés en Chine sur ordre du guide et restitués par la suite, couvre feu et ville "morte" (sauf dans l'hôtel), interdiction de communiquer avec les locaux, etc. etc.
J'en suis bouche bée que l'un des pays les plus strictes au monde ait autorisé le cannabis..
sensiseeds.com/fr/blog/quelle-est-la-difference-entre-indica-et-sativa/
Et nous en avons en France, on leur laisse même quelques fois le micro et certains les applaudissent ...