Le pire réalisateur de films est prêt à se battre avec ses détracteurs

Proposé par
le
dans

Uwe Boll est un réalisateur surtout connu comme étant le "pire réalisateur de l'histoire". Il a réalisé 35 films, pour l'essentiel considérés comme des "nanards", dont certains sont inspirés de jeux vidéo. Il organisa un combat de boxe contre ses plus virulents détracteurs, omettant de préciser qu'il avait été boxeur. Après ces combats, il expliqua : " Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films".


Tous les commentaires (70)

a écrit : Non je suis pas ironique, et comme tu dis ton exemple est extrême donc pas du tout représentatif de ce que je veux dire, je vais te donner un exemple MODERé et applicable a nos moeurs: c'est comme quand t'es gosse et qu'on te fais chier au collège, tu lui met une bonne droite, tu te fais eclater ou non derrière mais le gars il te fera plus chier après. La c'est pareil, les gens le font chier, ils se bat avec eux et hop problème résolu.
C'est juste qu'il faut des fois arrêter de faire sa chochotte en disant a tout bout de champ "la violence c'est mal". D'où le respect que je lui porte.
Afficher tout
Je ne critique pas la violences en soit, je critique une réponse violente, face a une critique constructive (donc une réponse inadapté selon moi). Si on t'agresse c'est normale de répondre de manière violente.

Le mec ce serait fait critiqué sur son physique j'aurait accepté qu'il ailles Les boulles car c'est injuste... Mais la... Il avait qu'à faire des bon films !!
Le mec fait des films de merde en profitant de l'argent du contribuable allemand et en plus on a pas le droit de le critiquer ?? Il est gonflé, c'est lui qui mériterai d'être frappé !! (franchement regarde house of the dead ... Il mérite même pas 2€ pour ça)

Je trouve ça stupide de respecter un connard parcequ'ils n'a pas peur d'être violent... C'est un connard avant d'être un mec qui a des couilles (en plus il a tapé des mecs qui savent pas ce battre alors qu'il est boxer pro... Il a même pas de couilles pour le coup) !
Le respect ça ce mérite, et je pense pas que tapé sur des fiotes qui ne savent pas ce battre quand on est boxer Pro ça mérite Le respect ^^.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Et rien que pour ce genre de comportement, même sans parler de ce que valent ses films, j'estime que ce mec ne mérite aucun respect.
Personne n'aime la critique, mais les gens intelligent sont capables d'en tirer profits et de s'améliorer.
Moi ce qui m'étonne,c'est que des producteurs lui financent autant de films,échecs après échecs!quand tant d'autres avec des scripts bien plus intéressants ne sont même pas lus!

Posté le

android

(2)

Répondre

Il faut préciser quand même que le combat de boxe a été scénarisé et que c'était une promotion pour son film "postal" qui allait sortir

a écrit : Même si ce type produit de la m....e il a au moins le mérite de faire ce qu il lui plait ce qui n est pas le cas de beaucoup d entre nous Il ne le fait pas pour passion.
Il le fait pour beaucoup d'argent en exploitant l'ancienne système de taxe allemande.

Donc non, cette personne mettait absolument aucun effort dans ses films car cet exploit marchait quelque soit les profits du film.

a écrit : Techniquement, le terme "nanar" désigne les films VOLONTAIREMENT mauvais, aux effets spéciaux cheap, dans un but humoristique. À contrario, les navets désignent des films au succès mitigé voire nul, ayant fait peu d'entrées et souvent peu rentables, aux critiques négatives réunissant un consensus autour de ce point de vue. Dans ces cas la, l'intention du réalisateur n'était pas de faire un film mauvais, le côté pourri du film n'étant pas volontaire (voire même pas consciente). Donc un mec comme Uwe Boll ne faisait pas des nanars à la base mais juste des films à la qualité très très discutable. En plus d'adopter une attitude offensive avec ses détracteurs, il a commencé par la suite à réaliser des films volontairement mauvais, essayant ainsi d'exploiter un créneau de plus en plus exploité (suites de Sharknado etc...) Afficher tout Techniquement les narnard sont des films tellement mauvais qu'ils en sont drôle et de base les nanard ne sont pas intentionnel mauvais, sauf depuis quelque année où la culture du nanard a évolué et donner des films comme Sharknado ou Sharktopus.

Je trouve tout de même son organisation équitable au vu des critiques qu'on lui laisse. Oser nommer une personne "pire réalisateur" c'est vachement salaud même si ça reste vrai. On peut considérer son comportement comme une sorte de vengeance.
Il faut aussi avouer que malgré les critiques il lâche pas l'affaire et se laisse pas déstabiliser. Détermination ou provocations ? Peu importe, contrairement à certains, il a des couilles.

Il a simplement pas uwe d'Boll dans sa carrière ! (Badum tss)

a écrit : Faire de mauvais films ne veux pas dire être con comme une brique.

Si lui et ses films sont si connu, c'est que d'une manière ou d'une autre il a un style particulier qui fonctionne bien dans ce monde.

Pour ce qui est de la boxe, un combat de boxe n'est pas un tabassage san
s règle et sans respect, merci de ne pas confondre et de traiter ce type comme s'il agressait ses détracteurs.
Ça reste un sport et les deux camps sont /volontaires/.
C'est une façon plutôt originale et marrante de "débatre" qui ne manque pas d'auto dérision.
Et il ne semble clairement pas manquer d'humour.

Le fait qu'il ne mentionne pas qu'il était ancien boxeur ne me semble pas si malhonnête. Il organise le truc, ça tombe sous le sens qu'il doit s'y connaitre un minimum.
Si des gens son assez con pour aller faire un combat de boxe avec qqn qu'ils ne connaissent pas, tant pis pour eux.
Ils n'avaient qu'à y réfléchir à deux fois avant d'accepter.

N'est pas le con qui on croit.


.
Afficher tout
Si je ne m'abuse, certains critiques sont aller au combat déguisé tellement il croyait a un coup de pub. Pour eux, il n'allait pas vraiment ce battre...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : "Pire réalisateur de l'histoire".Quand on sait que les films sont une histoire de goût, lui il a mis tout le monde d'accord€ il trouve encore des financements pour réaliser plusieurs dizaines de nanards et acheter des franchises de jeux videos ultra populaires. Ce qui chiffre tres gros.
Tout le monde s accorde sur le fait que ce sont des nanards mais beaucoup lui permettent de gagner suffisamment pour recommencer.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Même si ce type produit de la m....e il a au moins le mérite de faire ce qu il lui plait ce qui n est pas le cas de beaucoup d entre nous Ouais, enfin, le coup de boxer des profanes et de promouvoir le poing dans la gueule font de lui un sacré débile.

Sans en être sur à 100%, il me semble que ces matchs de boxe sont en faite faux, et qu'il s'agissait d'un coup médiatique.
Il me semble qu'un épisode de Crossed en parle d'ailleurs.
Aprés je peux me tromper :)