La marque de voiture de sport anglaise Aston Martin tient son nom de son fondateur Lionel Martin et de la course Aston Clinton, qu'il remporta en 1914. La marque fut créée afin de concurrencer les voitures de courses Bugatti.
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La marque de voiture de sport anglaise Aston Martin tient son nom de son fondateur Lionel Martin et de la course Aston Clinton, qu'il remporta en 1914. La marque fut créée afin de concurrencer les voitures de courses Bugatti.
Tous les commentaires (96)
Pousser les gens à commettre des infractions et à récolter de l'argent derrière .
Pour répondre à d'autres, les autoroutes allemandes ne sont pas limitées mais que sur certaines portions et uniquement sur la dernière file qui elle a une limite basse pour l'emprunter et surtout pas avec une remorque (c'est absolument interdit) car après il est difficile de discuter avec un policier allemand surtout si on est français (e) ! (cas vécu).
D'ailleurs une autre marque anglaise emblématique, la Swallow Sidecar Co. abrégée en "voiture SS", changea son nom en 1945 (vous vous doutez pourquoi) et choisit comme nouvelle appellation "Jaguar".
Les plus belle voitures c'est chez Aston sans aucun doute !
Résultat : 3 exemplaires vendus, un inachevé et ce qui sauva l'entreprise c'est que les moteurs de la royale ont été montés sur des automotrices ferroviaires au nombre de deux par train !
Curieusement la Bugatti la plus vendue est la Bébé Peugeot (ex type 19) suite à un accord entre les deux firmes d'une licence en 1913.
Il faut arrêter de dire ça sert à rien de faire des voitures qui peuvent dépasser les 130 parce que si ta voiture bloque à 130 à vide en descente et que tu la mets dans une montée avec un chargement tu ne roules plus qu'à 80. Donc leur puissance est augmentée pour que tu puisses rouler à 130 tout le temps (voire un peu plus quand tu as besoin de doubler) il y aura donc forcément des moments ou tu peux aller plus vite (je parle évidemment des voitures de monsieur-tout-le-monde pas ceux qui ont 300 chevaux ou plus sous le capot).
La seule chose qui pourrait limiter aujourd'hui c'est l'électronique, mettre une puissance suffisante pour atteindre les 130 dans n'importe quelles conditions et brider électroniquement la vitesse en la limitant à 130 dans n'importe quelles conditions.
Tout ça pour dire que faire des moteurs trop petits ne sert à rien les gens pourront quand même rouler plus vite, une solution envisageable est la bride électronique (je parle toujours pour des voitures "normales" évidement que 500 chevaux d'une ferrari ne servent pas à grand chose (hors-circuit)).