En 1969, le journaliste Mike McGrady, agacé par l'appauvrissement culturel populaire aux États-Unis, réunit un collectif d'auteurs pour écrire un livre délibérément mauvais contenant des scènes de sexe explicites. Certains chapitres furent réécrits, car considérés trop bons. Le livre fut un grand succès, à tel point que les auteurs se sentirent coupable de gagner de l'argent avec et rendirent public le canular.
Le livre se nomme Naked Came the Stranger, et fut publié sous le pseudonyme de Penelope Ashe.

Tous les commentaires (129)
Je croise les doigts pour qu'on nous avoue publiquement que 50 nuances de Grey n'était qu'un canular lui aussi.
C'est sûr qu'en 1969, les gens passaient leur temps sur Facebook où sur leur tablette...
Je répond clairement quinze ans après la guerre mais je trouve ça triste de penser que le jeu vidéo est un divertissement lambda, si certains jeux n'apportent rien au niveau culturel, ce n'est pas le cas de tous. Il y a énormément de jeux qui demandent de se creuser les méninges parfois bien plus qu'un devoir de maths. Ça demande énormément de patience, de réflexion, de stratégie de s'en sortir dans certains jeux. Et sincèrement pour énormément de gens de ma génération ça a permis d'avoir un bon niveau en anglais ! Il en va de même pour le cinéma ou les séries. Le divertissement n'est pas nécessairement stupide.
La mentalité française n'est pas la même comparé aux Américains !!
Tiens un peu pareil pour le groupe NTM. Ils ont fait la chanson "la fièvre" pour se moquer des chansons commerciales. Et à leur grande surprise, c'est celle là qui les ont fait venir sur le devant de scene
D'autre exemple, chanson de Las Ketchup; bratisla boyz de Mickael Young; etc...
Et dans bien d'autre médias....
C'est souvent les merdes qui font succes
En 2018 elle t'a entendu !