GTA est une des sagas les plus populaires du jeu vidéo, mais elle a bien failli ne jamais exister ! Le développement du tout premier épisode était difficile et le résultat peu convaincant pour les équipes de développement. Alors que l'arrêt du projet était envisagé, un bogue modifia le comportement des policiers qui devinrent soudainement très agressifs envers le joueur, ce qui rendit le jeu bien plus amusant et persuada les équipes de le terminer.
Tous les commentaires (124)
Je dois être le seul couillon à écrire ça Bug ou.. ?
En revanche à coup sûr ! Les médias se régalent lorsqu'un policier blanc tue un noir( c'est triste à dire mais c'est une réalité) car ils font " du buzz ", il n'y a pas longtemps , un jeune de moins de 18 ans a été tué par un policier blanc...en avez vous entendu parler? Pourtant c'est un cas tout aussi grave car la garçon n'était pas armé.
!!!Prenez toutes les informations que l'on vous donne avec du recul.!!!
Autre exemple, un noir à été tué par un policier blanc je lisais la dernière fois en gros titre aux states...mais quand tu lis l'article, ce n'était pas du tout de la faute de l'homme en uniforme! La victime a fait une réaction allergique qui à cause une crise et il est mort à l'hôpital.
S'il vous plaît, informez vous. Ne vous contentez pas d'un seul point de vue, c'est la meilleur façon pour se voir manipuler enfin ...cela est mon avis sur la chose.
Dans la vrais vie il n'y a pas besoin de bogue pour que les flics soient agressif.
Quoi que le bogue est peut être dans leurs têtes.
Suite de mon commentaire, j'ai oublié de précise que le jeune de -18 était blanc
Sexe, drogue, violence le secret de la réussite ?
"Les policiers sont très agressifs" Sans blague ! Que ça soit dans San Andreas, GTA 4, GTA 5 (pour ne citer qu'eux) tu bouscule à peine un policier qu'il te flingue à courte portée avec un fusil à pompe ! Ou alors tu roules tranquillement dans la rue, une voiture de police de rentre dedans et là ils te disent : 《Monsieur sortez du véhicule les mains en l'air !》puis te tirent dessus ... Merci le bug !
Bref, rien de nouveau sous le soleil.
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'un jeu doit nous proposer un defi à relever. J'ai même envie de pousser la réflexion jusqu'à la vraie vie.
Il n'y à pas une anecdote dans le genre, sur un jeu video qui à failli passer à la trappe à cause de son niveau de difficulté trop faible ?
Jlsd grâce à la chronique le fond de l'affaire sur le site jeuxvideo.com :)
Que je vous recommande d'ailleurs