2Pac, rappeur voyou et danseur de ballet

Proposé par
le

Le rappeur 2Pac, connu pour avoir été l'inventeur de la "Thug Life" (vie de voyou), et initiateur de la sanglante guerre de gangs qui eut lieu aux États-Unis (qui lui coûta d'ailleurs la vie), fut danseur de ballet dans sa jeunesse. Il a entre autre joué le rôle du roi des souris dans le ballet-féerie "Casse-Noisette". Il étudia également le jazz et la poésie.


Tous les commentaires (87)

a écrit : @flo63: tu mets où le "c" de maciaveli dans I am alive ? Il a raison, seulement il a oublié de preciser que dans les sources ils expliquent CLAIREMENT que c'est un anagramme de i am alive SI on enlève le K. (c'est Makiaveli en vrai)

Posté le

android

(0)

Répondre

pour info c'est des potes a notorious big son rival de l'epoque qui on tue 2pac et six mois plus tard notorious big meurt de la meme facon tue par des potes a 2pac vangeance

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Ça devait etre une erreur de parcours pour lui en tant que rappeur lol Une des 2 definition de Rap. RAP = Rythme And Poetry. Donc il s'est pas trop planté je trouve.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Avoir du respect pour big?
C'est tupac qui l'a amené la ou il était,c'est grace a lui qu'il est devenu ce qu'il était,et on sait tous plus ou moins comment il lui a rendu la pareille!
Oui amener je veux bien. Mais il faut quand même du talent pour continuer sur cette voie la.
Les 2 étaient bourré de talent.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Quoi qu'on en dise et peu importe les préjugés, les RAPPEURS sont des POÉTES.
Booba a même été comparé positivement à Celine dans un magazine littéraire. (Americain je crois.)
Poètes je suis ok mais booba est surtout vulgaire.

Posté le

android

(1)

Répondre

"Qui lui coûta dailleurs la vie" ? Tu viens de résoudre l'affaire? Parce qu'à la base elle est encore non élucidée.

a écrit : Je vois pas pourquoi il se serait fait lyncher c est pas parceque t es rappeur que tu dois rester inculte le rapport entre tes 2 arguments ?