Le succès du jeu vidéo Tomb Raider est en partie dû au personnage féminin de Lara Croft. Son physique à la poitrine avantageuse repose sur un dérapage : Toby Gard, un des graphistes chargés de concevoir Lara Croft glissa avec sa souris et augmenta les proportions de sa poitrine par 150%. Le reste de l'équipe (composée majoritairement d'hommes) lui a immédiatement demandé de conserver ces modifications.

Tous les commentaires (65)
- Des tétés !!!!
- Ouais c'est bon va y laisse !
La tarte tatin ! ( rien à voir, OK je remballe)
Perso, non, faut bien plaire pour quelque chose, et un homme reste un homme !
et j avoue en tant que femme je revais d avoir ces mensurations
J'aime beaucoup la phrase entre parenthèse xD
Et du coup une facture téléphonique de malade pour tes parents !!!! Mdr ;)
Seb???
les bêtises de Cambrai ? ;)
Glissa avec sa souris ? Dans la 2e source il est écrit que le gars a tapé 150 % au lieu de 50. Donc une erreur de frappe et non pas un geste malencontreux de la souris.
Découverte de la pénicilline par exemple ;)
C'est quoi ce vieux cliché? C'est pas du tout valable dans les deux sens. Je sais pas si tu dis ça parce que tu es un homme..?
"J'ai glissé, chef"
Malheureusement les gens (notamment joueurs) n'ont que le mot "graphismes" à la bouche, aujourd'hui. Tomb Raider fut surtout une révolution de l'action/aventure/plateforme en terme de gameplay et de jouabilité.
J'avais été bien briefé par mes parent sur l'utilisation du minitel et donc je savais qu'il ne fallais pas en abusé, c'etais le recour ultime (souvent apres plusieur jrs a s'arracher les cheveux pour trouver cette p***n de clé ;) )
C'est bien???
Dommage qu elle soit maintenant réduite ils auraient du encore l augmenter...
Non dans le dernier ça poitrine est tristement normale :(
Disons qu'un dérapage sur la peau de sa banane aurait été plus credible
Il y a des tas de jeux qui ont des héroïnes à gros seins et qui n'ont pas marché. Le succès de Tomb Raider repose sur ses niveaux immenses, sa jouabilité souple (pour l'époque) et les graphismes. C'étaient les débuts de la 3D et il y avait des patch 3dfx pour augmenter le niveau de détails et la résolution, du jamais vu !
Merci Toby Gard! :D