Pour lutter contre les gens qui bavardent et dérangent les séances, le Prince Charles Cinema à Londres a eu une idée radicale : utiliser des personnes habillées en noir, des "ninjas de cinéma", pour forcer les gens à se taire, en leur plaquant les mains sur la bouche ou en leur "volant" leurs téléphones portables.
Commentaires préférés (3)
J'imagine meme pas les reactions pendant les films d'horreur
- Tu fais quoi dans la vie?
- Ninja de cinéma...
Normal...
Tous les commentaires (68)
J'imagine meme pas les reactions pendant les films d'horreur
- Tu fais quoi dans la vie?
- Ninja de cinéma...
Normal...
Quelle belle et heureuse initiative ! Encore mardi soir, des gens parlaient durant le film Labyrinthe la terre brûlée pendant toute la séance... ça nous a vraiment saoulés !!! Pourquoi ne restent-t-ils pas dans un bar ??? Et ma voisine n'arrêtait pas d'utiliser son portable... Pffff.... Quel irrespect !
J'imagine même pas un cinéma en Corée du Nord...
Il y a le même principe au UGC de Rosny-Sous-Bois.
La seule différence c'est que le ninja te met le doigt dans l'oeil et t'insulte de tous les noms.
PS : 4ème UGC de France niveau fréquentation
Y a pas un soucis quelque part dans l'anecdote ? Attendez je vous aide : " .. Le Prince Charles cinéma à Londres a eu une idée radicale .."
J'espère juste qu'ils n'ont pas les katanas de l'anecdote des jours passés !!
J'ai entendu parler des "Ninjas" du PCC à plusieurs reprises mais, étant un régulier du cinéma, je n'ai jamais eu la chance de les observer en action. Ça veut peut être dire qu'ils font bien leur travail.
Ce n'est donc pas une idée du Prince Charles ! Et son nom de famille est encore moins Cinéma !
C'est pas cool je trouve. Et personnellement je serais prêt à me battre contre un ninja s'il me prend mon téléphone. Ça donnera peut-être un combat plus stylé que le film.
Au bout d'un moment, les gens vont plus faire attention aux "ninjas" dans la salle que regarder le film tellement ils flippent pour leur portable. XD
Le Prince Charles Cinema, endroit fantastique à Leicester Square, où on est confortablement installés dans des fauteuils de théâtre, et où la séance, en 2004, était le plus souvent à £1,50... Comment faciliter l'accès à la culture !
De plus, il leur arrive/arrivait de faire des évènements pour rediffuser des grands classiques du cinéma. Ainsi, ils ont organisé un grand vote sur Internet, où chacun pouvait choisir, dans une liste impressionnante de films ayant marqué l'histoire du cinéma, ses dix préférés. Les dix films les plus populaires ont ensuite été mis au programme du PCC pendant plusieurs semaines, ce qui a permis aux amateurs d'en profiter au cinéma, dans un cadre extrêmement agréable.
On devrait faire la même chose en cours