Pour lutter contre les gens qui bavardent et dérangent les séances, le Prince Charles Cinema à Londres a eu une idée radicale : utiliser des personnes habillées en noir, des "ninjas de cinéma", pour forcer les gens à se taire, en leur plaquant les mains sur la bouche ou en leur "volant" leurs téléphones portables.
Tous les commentaires (68)
A moins que ces "ninjas" aient un physique de videur ou soient champion de sports de combat, le coup de piquer le téléphone portable, ça risque juste de partir en règlement de compte. Qu'ils essaient de faire ça à l'ugc de la défense ou au megarama de Villeneuve la garenne et ça finit en film d'action dans la salle
Et dans les cinés pornos, ils vous mettent... Je suis sûre que vous voyez.
Il y a aussi une autre méthode que j'ai vu sur la chaîne National Geographic Channel, je me souviens plus très bien du nop de l'objet, mais elle permet au employé du cinéma de murmurer à la personne qui fait du bruit à distance.
Au début, la personne concerné va trouver sa louche, et progressivement, elle va arrêter de déranger les autres.
Mieux que le Ninja du cinéma, non?
Le genre de truc qui ne marcherait jamais en France...
Et si les gens ne se taisent pas ils crient ninja et un bon coup derrière la nuque ... A la palmashow mdr
Et en cas de bruit de pop corn, une bonne vieille étoile ninja dans le fion. Enfin, pour les gens enrhumés éternuants et se mouchants excessivement, cela sera leurs derniers films, hélas !
Naruto: "Un jour je serais Kage du cinema"
Et oui il n'y a pas d'accent sur le "e" de cinema. :)
Le plus anecdotique est que beaucoup pensent que c'est vrai.
Ca y est.. elle est arrivée...cette date historique, apres 21 ans de recherche j'ai enfin fini par découvrir ma vocation.. devenir ninja de cinema... je vais meme créer mes propres temples !
Je trouve ça une bonne idée. Y a rien de plus chiant que ceux qui ne respectent rien.
Mieux encore, quelque chose comme ça : theoatmeal.com/comics/movie_theater_layout
Ça me rappelle des jeunes pendant la représentation de 12 years a slave qui riaient et parlaient, notamment pendant les scènes dures.... A peine m'étais-je levé pour demander au personnel de sécurité d'intervenir qu'ils se décidaient à partir.... Le respect est définitivement mort, il a laissé place à la lâcheté.
C'est une belle initiative, l'impolitesse ne fait plus la loi.
Moi j aimerais que les salles soient définies sur le modèle de fumeur /non fumeur, type tchatche autorisée ou pas. Parce que j comprends qu y en ait qui fassent ça, c est une autre façon d utiliser le cinéma, oú le film est en réalité un prétexte pour partager un moment, un peu comme une pétanque pour d autres.