Steve Jobs et Steve Wozniak sont connus pour être les deux fondateurs d'Apple. Mais à l'origine de la société, il y avait un troisième associé, un certain Ron Wayne, qui eut la (très) mauvaise idée de vendre ses 10% d'Apple pour 800 dollars, 10 jours seulement après la création de la société. Aujourd'hui, ces parts représenteraient plusieurs milliards de dollars.
Il les vendit car il était responsable des dettes contractées par la société, et ne souhaitait pas prendre de risque, Steve Jobs ayant emprunté de l'argent pour produire le premier ordinateur de la marque.
Tous les commentaires (96)
Tu peux signaler les fautes dans les anecdotes en utilisant [email protected]
C'est l'unique moyen de contacter l'équipe de SCMB. Parler a l'équipe dans les commentaires est hors charte.
Par ailleurs, bien que ce ne soit pas hors charte spécifiquement, corriger les fautes d'un commentaire entraîne une pollution visuelle. Si tous commencent a le faire sur les plus petites fautes, on est pas sorti. L'équipe de modération s'occupe de supprimer les commentaires lorsque l'orthographe altère la compréhension même du commentaire, mais dans ce cas la uniquement.
Non, la meilleure chose a faire concernant l'orthographe de certains commentaires est de se panser les yeux pour pas trop qu'ils saignent. Ce n'est pas une matière que le monde entier maitrise, il faut faire avec.
Le mec doit avoir la quinte ! ^^
dans le même contexte il y a également le créateur du jeu de FPS ( jeu a la première personne ) Counter Strike . qui a vendu le jeu ou du moins le contexte ( un groupe terroriste empêche les anti-terroristes de désamorcer une bombe ) pour une sommes il me semble ne dépassant pas les 10$ !
aujourd'hui les recettes du jeu et des différents opus qui sont sortis se chiffres a plusieurs millions d euros .
Maintenant cela vaut 30 milliards de dollars
Ça fait quand même dans les 68 milliards de dollars aujourd'hui, une petite somme...
Ça me fait penser à Breaking bad
Eh ben !!!
Le mec doit se sentir un peu c*n aujourd'hui...
Et peut-être que Apple n'existerai plus. Pourquoi ? c'est justement parce qu'il quitta Apple que notre présent est ce qu'il est. Avec un troisième élément qui aurait pu faire changer d'avis un des deux autres sur certain choix, elle n'existerait peut-être plus. Donc, il est probable qu'il ne serait jamais venu milliardaire même en restant et voir même pire complément endetté. Jobs aurait peut-être fini sans-abri et alcoolique. Le(s) film(s) l'effet papillon explique(nt) assez bien le principe. :-)