Le 30 mars 2005, un biscuit chinois, dans lequel il est traditionnel d'avoir un morceau de papier sur lequel est écrit une prédiction, annonça une suite de nombres : "22, 28, 32, 33, 39, 40", ainsi que le message "Tout ce que vous avez fait payera enfin". Cette suite se révéla être une combinaison gagnante du Loto américain (Powerball), et fait exceptionnel, 110 gagnants furent enregistrés qui se partagèrent 25 millions de dollars.
La suite n'était pas complètement juste (un numéro était incorrect) et les gagnants furent tous au second rang.
Tous les commentaires (34)
Bah voilà les numéros de mon prochain euromillions. Qui sait peut être que JMCMB me rendra riche! Promis si c'est le cas je ferais un cheque au site et a hecraps!
La source qui en parle, c'est Foxnews...C'est comme si on se référait à NRJ12.
Dans les fortunes cookies, les messages sont imprimés sur un morceau de papier donc pas uniques.
D ou l' adage : avoir le c.. Bordé de nouille ( asiatique ) ...; )
J'espere que l'iniateur du message fait partie des 110 !
Autre chose à savoir, si l'on veut participer au loto américain il est nécessaire d'être de nationalité américaine. Après peut être que je me trompe mais je fais mes études en Floride et c'est mon prof qui m'a dit ça. Voili voilou :)
Sources : Le Mandarin - Iron Man 3
Je vous rassure mes poulets, je ne fais pas parti des 110 américains ayant gagnés ;). Par contre Medmed123 je prends note, et un chèque de minimum 1M€ car avec les taxes sur les donations il va pas me rester grand chose.
Pour la source Foxnews, je ne l'avais pas mise à la base, elle a du être rajouté par un admin. Cette histoire est très connue et une enquête a été menée sur la société qui fabrique les gateaux, mais finalement elle a prouvé qu'il s'agissait d'une simple coincidence.
4€ perdus. 2 pour le loto et 2 pour le camembert.
Un coup de Marty Mcfly !