Le Hornsleth Deep Storage Project est un projet insolite : il s'agit d'une sculpture d'acier de 8 mètres de côté contenant des échantillons de cheveux et du sang humain de milliers de volontaires, qui sera plongé dans la fosse des Mariannes. L'idée du projet, considérée comme une oeuvre d'art, est qu'en cas d'apocalypse à la surface, il fournira un réservoir génétique aux survivants.
Tous les commentaires (97)
Et comment ils vont le chercher en cas de besoin ?
En cas de réelle Apocalypse, je crois pas que si survivants il y a, il reste suffisamment de matériel pour aller la chercher cette sculpture :)
Arche de Noé version an 2000 !!!
Mieux vaut remplir son livre de bonne actions pour se sauver que de mettre des morceaux d'humains de côté. Le jour de l'apocalypse, nul échappatoire !!
@Juleserror des milliers de kilomètres loool la fosse des mariannes fait 11 kilomètres de profondeur
Et bien si on suppose que l'apocalypse peut arriver, on peut supposer que des bien riches iront se planquer sous terre ou dans des stations bien high tech et ils auront leur base pour recréer une humanité...
L'idée viendrait d'un certain Andrew Ryan..
Ils auraient dû la faire en inox cette sculpture. L'acier ça rouille !
La fosse des Mariannes n’est « qu’à » 10-11km sous le niveau de l’eau. Quand on t’entend, on dirait que les fonds sous-marins sont aussi profonds que la Lune est lointaine ..
Peut être pas une apocalypse biblique mais nos sociétés sont en train de basculer...
Après cette histoire d’ADN dans l’eau c’est juste de la m**** en barre...