L'Indonésie ne plaisante pas avec le trafic de drogues avec une des législations les plus dures sur la question. Le chef de l'agence indonésienne de lutte contre les produits stupéfiants propose de construire une prison de haute sécurité réservée aux trafiquants sur une île, gardée par des crocodiles féroces. Il entend ainsi lutter contre la corruption : corrompre les reptiles est délicat.
Tous les commentaires (56)
Gouvernement pathétique qui à rien branler pendant des années et pense que maintenant, une politique autoritaire et répressive va changer la donne. Mieux vaut prévenir que guérir.
Ça me fait un peu rire cette anecdote... Je reviens de bali, et la nuit quand on te propose à tout bout de champs " hey bro, cocaine ? Mushroom ? Weed ? Prostitute ? " de plus les flics qui t'arrète parce qu'il faut soit disant un permis pour conduire un scooter et que tu vois des gamins de 12 ans sans casque rouler comme des dingues... Hum hummmmm
...
Et sinon, tu as arrêté de faire des déductions logique depuis quand ?
Comparé une drogue dur à n'importe quel bien de conso n'est peut-être pas la meilleure chose à faire en l'occurrence...
À lire info24.fr/la-police-indonesienne-brule-3-tonnes-de-cannabis-toute-la-ville-finit-defoncee/
Ils sont mignons en indonesie ... Allez a Singapour et vous verrez que les trafiquants ne connaitrons jamais la beaute d'une prison
Un de tes copains dealeur leur lance un steak pendant que tu t'échappes, tu parles qu'ils sont pas corrompus
C'est pas difficile, tu t'assures qu'ils soient bien nourris et t'es tranquille. Ils chassent peu quand ils n'ont pas faim.
Corrompre des reptiles ?!? Tu lui donne un bras et tu fuis. Par contre au bout du cinquième...