Lors du Grand Prix de Monaco en 2006, le pilote finlandais de Formule 1 Kimi Räikkönen avait dû abandonner avec sa McLaren à cause de problèmes techniques. Au lieu de rejoindre son stand comme le veut l'habitude, on le retrouva sur le pont de son yacht, torse nu, à siroter des cocktails en regardant la fin du Grand Prix avec des amis.
Tous les commentaires (52)
A savoir que le circuit urbain de Monaco est le plus lent (pour la vitesse moyenne ) de la saison de Formule 1 devant celui de Singapour qui a lieu lui de nuit .
Qu'a-t-il siroté : plutôt Vettel ou Hakkinen ?
Langue de vipère que vous êtes! Il aurait rejoins son équipe au stand, il aurait servit à rien. Il a totalement raison de le regarder de cette manière. Quoi de mieux que d'honorer la course qu'il rate? Ben de la regarder dans le meilleur cadre. Comme certains c'est bière-foot-télé lui c'est cocktails- yacht-télé (les moyens vont avec). J'aurais fait pareil à sa place !
Son cocktail a dût se réchauffer entre le temps d'échafauder son plan est de faire semblant d'avoir un problème technique...
j habite sur la cote d azur, et je connais des commisaires de courses( les mec en orange qui sortent les drapeaux) et ils ont appercu kimi raikonnen en train de faire des choses pas tres orthodoxes sur son yacht ce jour la XD