Si tout le monde connait la Super Nintendo, la Nintendo 64 ou encore la Wii, une console Nintendo est beaucoup moins connue : le Virtual Boy. Se présentant sous la forme d'un casque de réalité virtuelle sorti en 1995, c'est la console la moins vendue dans l'histoire des consoles Nintendo, avec seulement 770 000 unités écoulées. Le casque ne pouvait s'accrocher autour de la tête, mais avait un pied qui devait être posé sur une table.
Tous les commentaires (59)
Je pense pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas connue, elle a juste était mal vendue, mais j'en entend souvent parler, et elle est souvent présente dans de nombreux jeux Nintendo, tout comme R.O.B.
Heureusement qu'il y a la manette à côté sinon on croirait voir un barbecue
A noter que les images étaient de si mauvaise qualité qu'elles pouvaient endommager gravement la vision. Le casque a donc été rapidement retiré du marché.
Ninendo lui a même fait un clin d'oeil dans Animal Crossing New Leaf où il est possible d'en avoir une.
La Virtual Boy, ou l'avant-Oculus rift...
Dtoute façon moi je dis : y a la manette Gamecube, la manette Super NES, et puis y a les autres...(ce n'est que mon avis)
Mais il est vrai que la forme de la dual shock est difficilement modifiable, du fait de son image de marque.
Passer d'une manette de PS3 à celle d'une Xbox c'est comme permettre à sa main de se reposer un peu (bien que cette dernière soit un peu plus lourde c'est pas trop grave)
On le voit dans Tomodachi life et il a inspiré certains mythes pour la NX (switch maintenant)