L'auteur de Millenium n'aura pas eu le temps de voir le succès de sa série

Proposé par
le

Tous les commentaires (51)

a écrit : Il "existe" aussi un 4ème manuscrit, mais non terminé, ce qui fait que l'on ne connaîtra jamais la fin de cette saga Il aurait écrit 60% du manuscrit et s intéressait pour cela au système des coffre fort . Mais la seule source accreditant cela vient de sa compagne ( qui pour le coup n a rien touché comme héritage malgré 25 ans de vie commune ) et rien ne prouve qu elle a tout inventé ou non

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Et bien justement, il a été annoncé que l'écrivain David Lagercrantz (qui a participé à l'écriture de la biographie de Zlatan) va reprendre la suite de cette saga pour un tome 4 prévu pour l'été 2015. Ce qui n'est pas forcément du goût de la veuve de M. Larsson. Cela etant le bouquin Moi Zlatan s est vendu plus en Suède que Millénium !

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Félix Faure est mort d'un arrêt cardiaque, mais dans les bras de sa maîtresse. Ce président n'est célèbre qu'à titre posthume par une phrase de Mitterand: "il voulait être César mais il ne fut que Pompée" XD Pompée, est ce la bonne orthographe ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : C'est bon, on se calme... Dix personnes ont signalé l'erreur, et c'est plutôt d'un d'avoir mis la phrase de toute façon. Bref quand on a un minimum d'éducation on ne parle pas comme ça aux gens. Oui je suis d'accord avec toi, pas la peine de multiplier les commentaires. Surtout qu'en expert de la question, je peux vous dire que la phrase n'a probablement pas été dite par Clemenceau (sans accent, il y tenait)
Pour la plupart des "bons mots" politiques de l'époque, la moitié était attribuée à Clemenceau. C'était loin d'être le cas, mais l'intéressé lui-même ne contredisait jamais

a écrit : Cela etant le bouquin Moi Zlatan s est vendu plus en Suède que Millénium ! Mon monde s'écroule

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Félix Faure est mort d'un arrêt cardiaque, mais dans les bras de sa maîtresse. Ce président n'est célèbre qu'à titre posthume par une phrase de Mitterand: "il voulait être César mais il ne fut que Pompée" XD Je vois pas l'intérêt de mettre en commentaire une anecdote qui non seulement n'a rien à voir avec le sujet, mais qui en plus a déjà été publiée sur le site...

a écrit : Pompée, est ce la bonne orthographe ? La faute est voulue : c'est un jeu de mot avec Pompée, un homme d'état romain sous le règne de César.

a écrit : La faute est voulue : c'est un jeu de mot avec Pompée, un homme d'état romain sous le règne de César. Pour être plus précis, Pompée était un général romain très talentueux. Il est connu pour s'être allié avec Jules César et Crassus, afin de former le premier triumvirat. Il s'est ensuite brouillé avec César et est devenu son adversaire lors de la guerre civile. Il est mort en -48 av. l'ère chrétienne.

a écrit : Félix Faure est mort d'un arrêt cardiaque, mais dans les bras de sa maîtresse. Ce président n'est célèbre qu'à titre posthume par une phrase de Mitterand: "il voulait être César mais il ne fut que Pompée" XD A savoir que ladite maîtresse s'est retrouvée affublée du surnom de "pompe funèbre"

a écrit : Mitterand début 20eme? Tu fais une erreur. :p

A vrai dire c'est Clémenceau qui prononça la fameuse phrase. Il n'appréciait pas tellement l'homme.
Il a aussi dit "En arrivant dans le néant il a dû se sentir chez lui" pas très très cool