Aux Pays-Bas, il est possible de payer son moniteur d'auto-école en nature. En effet, le gouvernement a confirmé la légalité du procédé, tant que c'est un service qui est vendu contre du sexe et non l'inverse. Petite nuance, la proposition doit venir du moniteur : l'apprenti n'a pas le droit de vendre son corps contre un cours. Le cas resterait toutefois assez rare.
Tous les commentaires (110)
Certes certaines personnes y trouveront leur compte en pensant qu ils ont fait une bonne affaire, mais je pense que dans la plupart des cas, le moniteur tombe face a une élève pas trop mal, sans assez d'argent pour pouvoir se payer le permis et lui propose donc de payer en nature. Sauf que cette élève se trouve face a une dure réalité: dire non et se ruiner ou se prostituer a contre cœur et LA c est dégueulasse, parce qu au final elle a pas vraiment le choix, elle ne le fera pas par plaisir et c est a ce moment la qu elle perd son estime.
Et nous savons comment nous sommes face a la beauté d une femme qui nous plait. Pauvre de nous :(
*la problématique des lois et des règlements c'est l'erreur de penser qu'il y a un monde soit tout noir, soit tout blanc.
Bienvenue dans la grisaille!
Personnellement je ne pense absolument pas que cela est précurseur et même pire, que cela nous fait régresser.
Qui plus est ne pas oublier que le moniteur encadrera des jeunes femmes/hommes voir des filles/garçons ...
Le monde va mal ... Carrément une loi pour appliquer ce procédé je trouve sa écœurant ...
Je suis sûr que si la France adopte une loi comme celle là beaucoup de gens chercheront à savoir quelles sont les auto-écoles qui proposent ce moyen de paiement si ça reste dans la confidentialité.
C'est sûr que ça ferait un scandale auprès des citoyens mais avec les milliards d'euros de déficits qu'à la France, ce serait bien plus rentable pour elle d'adopter une loi comme celle là plutôt que d'aider financièrement tout ceux qui cherchent à passer leur permis !
Tant qu'on y est, pourquoi donc limiter ce moyen de paiement aux auto-écoles ? Il n'y a aucune raison que cette catégorie de dépenses bénéficie de conditions de paiement particulières. Qu'on élargisse donc ça à tout type de produit et qu'on installe illico des matelas à chaque caisse de supermarché !
C'est absomument ignoble.
On peut demander du sexe contre un service, mais on ne peut pas proposer du sexe contre un service. C'est rabaissant.
C'est a dire que celui où celle qui a le pouvoir peut demander un paiement en nature mais l'inverse est impossible, on est bel et bien dans le système commercial arbitraire là quoi!
-Vous n'avez pas le permis de vendre votre cul (alors qu'il vous appartient), sauf si quelqu'un vous le propose (alors que ce n'est pas le sien, de cul)
Y'a que moi que ca choque?
Desolé, j'ai même pas eu la force de lire les commentaires. Je suis absolument scandalisé devant autant de bêtise juridique et je ne peux que donner mon point de vue: si j'ai envie de vendre mon cul où mon rein, c'est mon problème MAAARDE! grrr nanmého (bon je vendrai pas mon rein chuis pas stupide non plus, mais mon code génétique frétillant pas de soucis ^^)
Du coup c'est vexant si le moniteur ne le propose pas !
Est ce que la loi est précis pour :
1) la durée de la séance de "paiement"? Parce que si c'est pour assumer un moniteur de 55 balais pendant 10 heures sur la banquette arrière je crains la pauvre.
2) le paiement s'effectue avant ou après la conduite ? Si c'est avant le moniteur peut en abuser/faire chanter pour tirer des coups supplémentaires sous prétexte "code erronée veuillez réessayer mademoiselle"