Le jeu de fléchettes est un sport bien connu qui nous vient d'outre-Manche. Il existe des compétitions télévisées de haut niveau et les meilleurs joueurs mondiaux gagnent très bien leur vie : le numéro un mondial, Michael Van Gerwen, a déjà touché au cours de sa carrière près de 1,5 million d'euros alors qu'il n'a que 25 ans.
Tous les commentaires (118)
Et souvent ils ne gardent pas tout pour eux mais reversent à des associations, donc aide l'humanité
Est-ce qu'il y a des modification pour les joueurs en fauteuil ?
Après c'est sur que l'argument des gars de cité est imparable. Le sportif et le chef d'entreprise méritent d'autant plus qu'il existe leur extrême opposé : le dealer. L'un justifiant l'autre.
Sachez que beaucoup d'historiens et d'économistes se posent la question de ces inégalités en des termes non marxistes mais en pointant le danger social et l'impéritie économique à terme.
j'ai ri, bien joué ;)
Mais tant que les stades se remplieront mille fois plus vite que les bibliothèques, ça n'est pas près de s'arrêter...
Le sport est une économie comme une autre. Quand un mec qui travaille dans la finance et qui commet un délit on dit pas que le secteur de la finance est pourri par l'argent ..
C'est juste que Benzema manque d'éducation .. Quand tu le vois a son âge se la jouer encore a la gangsta-ghetto ... C'est que le mec n'a pas grandi dans sa tête et qu'il n'a pas eu une éducation convenable