L'étrange vie conjugale de Victor Newman

Proposé par
le

Les personnages des soap operas mènent des vies agitées jusqu'à l'absurde. Dans la série "les Feux de l'Amour", qui a dépassé les 10 000 épisodes, un des principaux personnages,Victor Newman, s'est marié 9 fois, dont 4 fois avec la même femme. De plus, il a subi 2 fois une vasectomie et malgré cela, il a eu 4 enfants.


Tous les commentaires (82)

a écrit : 10.000 épisodes? Mais quel âge a donc ce fameux Victor?! Aucune idée mais il joie ce personnage depuis1980...

Posté le

android

(5)

Répondre

En ce qui concerne PBLV, on s'approche du 3000ème episode. 24min par épisode. Plusieurs histoires visant des âges différents...au contraire des Feux de l'amour...donc ça pourrait atteindre les 10000 facile.

Sachez qu'aujourdhui les feux de l'amour passait tous les jours sauf le W-E de 13h55 à 14h45. Maintenant, plus que les Lundis, Mercredis et Vendredis donc c'est bien en perte de vitesse car la génération d'accrocs s'éteint petit à petit.

Paranthèse : me marier 2 fois à la même femme (avec divorce entre deux) serait tout simplement impossible...donc 4 fois? (Avec Nikki en plus lol)

Posté le

android

(21)

Répondre

a écrit : La réponse est dans la question... Exactement :)

Il faut faire la différence entre un soap hebdomadaire (comme Dallas par exemple) et un soap quotidien (Feux de l'amour) qui est donc diffusé du lundi au vendredi. Ce qui explique sur la longueur une grande différence d'épisodes entre un série et un soap opéra classique.

On appelle ça Soap Opéra (roman-savon) car les premiers feuilletons étaient sponsorisés par des fabricant de savon et produits d'hygiène.

a écrit : Je comprendrais jamais comment cette série naze de mon point de vue à ou faire 10 000 épisodes sachant que des bonnes séries s'arrête au bout d'une saison parfois... Parce que les maisons de retraite sont le plus gros panel pourvoyeur de téléspectateur.. et dieu sait que sa en fait des personnes... ^^

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : En ce qui concerne PBLV, on s'approche du 3000ème episode. 24min par épisode. Plusieurs histoires visant des âges différents...au contraire des Feux de l'amour...donc ça pourrait atteindre les 10000 facile.

Sachez qu'aujourdhui les feux de l'amour passait tous les jours sauf le W-E de
13h55 à 14h45. Maintenant, plus que les Lundis, Mercredis et Vendredis donc c'est bien en perte de vitesse car la génération d'accrocs s'éteint petit à petit.

Paranthèse : me marier 2 fois à la même femme (avec divorce entre deux) serait tout simplement impossible...donc 4 fois? (Avec Nikki en plus lol)
Afficher tout
Ce n'est pas aussi simple car TF1 ajuste la durée des episodes diffusés en fonction du reste de son antenne. Ils n'hésitent pas à te découper les episodes.
Depuis mi-janvier 2016, c'est 1 episode et 3/4 d'un autre episode diffusé 4 fois par semaine, soit l'équivalent de 7 episodes par semaine (contre 5 produits par semaine aux États Unis).
Donc le rythme de diffusion français actuel est plus rapide et l'écart se réduit

a écrit : Non moi je te trouve plutôt sain(e) d'esprit^^ Oui mais justement, un Grolandais qui dit ça, il faut se méfier ! ;)

a écrit : deux vasectomie? Et c'est devenu un soprano? Tu confonds vasectomie et castration il me semble. Qui plus est, une castration pratiquée après la puberté ne ferait pas changer le ton de la voix, puisque l'individu aurait déjà mué.

a écrit : Je comprendrais jamais comment cette série naze de mon point de vue à ou faire 10 000 épisodes sachant que des bonnes séries s'arrête au bout d'une saison parfois... Pour les séries qui marche trop bien, on a souvent le phénomène des acteurs qui veulent plus de paye (et en demande trop) pour les saisons suivantes. Du coup la série n'est pas reconduite.
La demande de l'acteur était peut être normal au vu de la popularité de la série, mais le groupe qui s'occupe de ça n'a peut être tout simplement pas les moyens d'une telle hausse. (faut pas oublier que si la saison 2 est un flop, il te faut des réserves dans le cas ou tu as accédé à la requête ^^)

a écrit : deux vasectomie? Et c'est devenu un soprano? La vasectomie est une ligature des canaux empechant ainsi d'avoir des enfants.
Ça n'a aucun effet sur la production de testostérone et donc sur les caracteres de virilisation (poils, muscles, voix..) :)

Posté le

android

(17)

Répondre

a écrit : Je comprendrais jamais comment cette série naze de mon point de vue à ou faire 10 000 épisodes sachant que des bonnes séries s'arrête au bout d'une saison parfois... Car contrairement a ce que l'on croit, il y a des personnes qui regardent ;)

a écrit : Je comprendrais jamais comment cette série naze de mon point de vue à ou faire 10 000 épisodes sachant que des bonnes séries s'arrête au bout d'une saison parfois... Les bonnes choses ne durent jamais. Par contre les mauvaises on n'a pas finis d'en entendre parler ...

J'ai 2 questions existentielles :
La première : En même cela n'est-il pas imputable à l'âge moyen des téléspectateurs ? Ils galèrent déjà à se rappeler des évènements de la semaine précédente (bien qu'avec la vitesse de progression narrative, ce soient les mêmes évènements en question), alors, pourquoi se fatiguer à innover ? IN-DE-CE-LA-BLE.
La seconde est la suivante. La culture, savoir plus de choses, c'est bien. Mais ai-je vraiment envie et besoin d'en savoir plus sur les "Feux de l'Amour" ? Héhé
:)

a écrit : Et comment va-t-elle, mentalement? Mieux que toi je pense, vu tes commentaires.

Posté le

android

(18)

Répondre

a écrit : J'ai 2 questions existentielles :
La première : En même cela n'est-il pas imputable à l'âge moyen des téléspectateurs ? Ils galèrent déjà à se rappeler des évènements de la semaine précédente (bien qu'avec la vitesse de progression narrative, ce soient les mêmes évènements en question), alor
s, pourquoi se fatiguer à innover ? IN-DE-CE-LA-BLE.
La seconde est la suivante. La culture, savoir plus de choses, c'est bien. Mais ai-je vraiment envie et besoin d'en savoir plus sur les "Feux de l'Amour" ? Héhé
:)
Afficher tout
La culture, ce n'est pas tant savoir plus de choses que d'en comprendre un peu plus, de pressentir ce qui vous échappe, et faire des choix entre ce que l'on veut approfondir et ce que l'on délaisse.
Je n'avais jamais entendu parler des "Feux de l'Amour" - "The Young and the Restless" aux USA, et ce que Google m'a appris ne me donne aucune envie d'en savoir plus.
Évidemment, après avoir avoué ça, je ne vais pas briller ce soir - enfin, ça dépend devant qui -...mais n'imagine pas me coucher plus bête que d'habitude.
Quel rapport avec l'âge? il y a des jeunes stupides, et des nonagénaires très alertes intellectuellement. J'espère simplement ne pas perdre, lorsque je deviendrai plus mûr, ma curiosité d'en savoir plus sur ce qui me paraît digne d'intérêt.

a écrit : Je comprendrais jamais comment cette série naze de mon point de vue à ou faire 10 000 épisodes sachant que des bonnes séries s'arrête au bout d'une saison parfois... Les mauvaises idées sont bien plus nombreuses que les bonnes.

a écrit : La culture, ce n'est pas tant savoir plus de choses que d'en comprendre un peu plus, de pressentir ce qui vous échappe, et faire des choix entre ce que l'on veut approfondir et ce que l'on délaisse.
Je n'avais jamais entendu parler des "Feux de l'Amour" - "The Young an
d the Restless" aux USA, et ce que Google m'a appris ne me donne aucune envie d'en savoir plus.
Évidemment, après avoir avoué ça, je ne vais pas briller ce soir - enfin, ça dépend devant qui -...mais n'imagine pas me coucher plus bête que d'habitude.
Quel rapport avec l'âge? il y a des jeunes stupides, et des nonagénaires très alertes intellectuellement. J'espère simplement ne pas perdre, lorsque je deviendrai plus mûr, ma curiosité d'en savoir plus sur ce qui me paraît digne d'intérêt.
Afficher tout
Je n'ai pas précisé que c'est évidemment du second degré.
Même si le soap s'adresse originellement à des personnes moins éduquées (au premier sens, sans jugement de valeur, essentiellement dans les années 40, des femmes au foyer n'ayant pas eu accès à l'éducation supérieure), il reste pour la plupart des petits francophones dont je fais parti (pas encore la trentaine) très fortement associé à l'image de la grand-mère qui ne louperait un épisode sous aucun prétexte et qui finira immanquablement par s'endormir devant... :)

A noter quand même, que même nonagénaire, ma grand-mère qui n'en loupe aucun, a assez de tête pour déceler les irrégularités de trésorerie du syndic (elle s'est amusée à calculer la quantité de peinture nécessaire au m² pour le ravalement et a pourri la compagnie qui essayait de les entuber. Mon héroïne.) et est aussi capable de se binge-watcher Spartacus et Games of Thrones d'affilé... Donc, point de connotation désobligeante à aller chercher dans mon commentaire qui se veut être plus bêtement rigolo que méchant. :)

Je trouve que cette série fait la promotion de l'echangisme légale (devant le juge). Sinon De mémoire la fille aînée est entrée dans un internat vers l'âge de 7 ans. Elle y sort un an après à l'âge de 18 ans.

a écrit : Je n'ai pas précisé que c'est évidemment du second degré.
Même si le soap s'adresse originellement à des personnes moins éduquées (au premier sens, sans jugement de valeur, essentiellement dans les années 40, des femmes au foyer n'ayant pas eu accès à l'éducation supérieure), il reste po
ur la plupart des petits francophones dont je fais parti (pas encore la trentaine) très fortement associé à l'image de la grand-mère qui ne louperait un épisode sous aucun prétexte et qui finira immanquablement par s'endormir devant... :)

A noter quand même, que même nonagénaire, ma grand-mère qui n'en loupe aucun, a assez de tête pour déceler les irrégularités de trésorerie du syndic (elle s'est amusée à calculer la quantité de peinture nécessaire au m² pour le ravalement et a pourri la compagnie qui essayait de les entuber. Mon héroïne.) et est aussi capable de se binge-watcher Spartacus et Games of Thrones d'affilé... Donc, point de connotation désobligeante à aller chercher dans mon commentaire qui se veut être plus bêtement rigolo que méchant. :)
Afficher tout
Décidément, Cassandre a le don d'être clairvoyante mais jamais comprise (de moi, du moins).
Je modérerais mon propos, qui ne se voulait aucunement malveillant, en disant que chacun choisit son type de culture. Et mon ignorance pour certains d'eux, beaucoup même, est abyssale: je ne saurais citer un joueur de "foot-ball", j'ai dû chercher sur Google ce que pouvait bien être "Games of Thrones", pourtant américain, dont je n'avais jamais entendu parler, bien des blagues ou allusions de SCMB m'échappent complètement, je dois demander à des amis français de m'expliquer...

a écrit : Je comprendrais jamais comment cette série naze de mon point de vue à ou faire 10 000 épisodes sachant que des bonnes séries s'arrête au bout d'une saison parfois... Faut croire que le marché des ménagères des moins a plus de 50 ans est plus porteur que le marché masculin