Durant le tournage du film Les Infiltrés, Jack Nicholson ne s’est pas trouvé assez intimidant lors d'une scène où il discute avec Leonardo DiCaprio. Il décida alors de sortir un pistolet en plein tournage, effrayant son interlocuteur et toute l'équipe de tournage dont le réalisateur Martin Scorsese. La scène fut conservée, et DiCaprio avoua qu’il s’agissait d'un des souvenirs de tournage les plus marquants de sa carrière.

Tous les commentaires (51)
En fait la question c'était "qu'est ce qu'il foutait avec un flingue sur lui a ce moment ?" Il avait déjà prévu de le faire ou il se trimbale avec en permanence ?
Une annectode de SCMB en parle d'une avec Dicaprio, dans Django ou il se blesse à la main. Aller la chercher j'ai la flemme, dsl ^^
Évidemment sinon Dicaprio n'aurait pas été assez effrayé ! D'ailleurs la scène de fusillade à la fin a été tourné à balles réeles et un cadreur est mort.
C'est Hollywood ça arrive tous les jours des trucs comme ça là bas...
A mon sens beaucoup moins intéressant. Sauf si t'y veux voir les infiltrés sans Dicaprio et Nicholson.
Dans Django Unchained quand DiCaprio se rend compte de la supercherie de Django et C.Waltz il tape du poing sur la table et s'ouvre la main parce qu'il a touché un verre et il continue la scène comme si de rien n'était !
Je suis assez étonné de savoir que les assurances des stars qui obligent les acteurs à avoir des cascadeurs pour un oui ou pour un non autorisent (avec les producteurs, la famille etc) à tourner des scènes à balles réelles. Je ne me souviens plus de cette scène dont tu parles et peut être me trompe-je pour ce qui est des assurances mais c'est assez dingue nan?
Déjà ils portent des gilets pare balles et ne visent jamais la tête.
Concernant les assurances tout bon acteur de film d'action possède une assurance tiers - incendie - bris de glace - blessure par balle. Donc pas de problème à ce niveau.
C'est soit Centrale soit Sud......
Oui c'est vrai d'ailleurs dans Django je crois DiCaprio en tapant sa main sur la table s'ouvre la main et il continue la scène, la trouvant plus vrai que nature Tarantino la conserva. Quel professionnalisme !
C'est côtelette que vous ne comprenez pas?
Shining c'est d'un ennui incroyable je ne comprend pas tout l'attrait qu'il y a pour ce film... Je n'ai pas eu peur ne serai ce qu'une seule seconde...