L'ex numéro un mondial de tennis Marat Safin est connu pour les colères qu'il piquait sur le terrain, et ses raquettes étaient les premières à en souffrir : au cours de sa carrière, il a cassé plus de 1000 raquettes pour près de 700 matchs, soit une moyenne de plus d'une raquette par match !

Tous les commentaires (38)
Sachant qu'un bon tennisman est plusieurs fois millionnaire...
Seul les joueurs très bien classé avec de très bons sponsors peuvent se permettre de casser leurs raquettes, car se sont justement les sponsors qui leurs donne^^
sinon ça fait vite cher pour le joueur...
Vous avez raison à 200-300 euros la raquette le calcul est vite fait...
En euros ca fait combien 1000raquettes ?
Bah non. Et. Vu le sens de sa phrase le verbe n'a rien à faire là.
Faux, elles sont dans 90% des cas sous la barre des 200€. Et puis c'est le prix pour nous grand public. Maintenant les raquettes des joueurs pro sont très souvent sur mesure, on les met juste en peinture à la fin pour qu'elles collent avec le sponsor et voilà! Ce sont les joueurs qui sont payés pour jouer avec une Head ou une Babolat et pas le contraire!
Source: je pratique le tennis depuis 20 ans
Si si !!! Est...
Au bout de 50 avertissements, t'as un blâme et au bout de 50 blâmes tu peux être dégradé. Bon lui il joue au tennis il s'en fout ^^
Ce qui est marrant, c'est qu'il y ait un quota de raquettes explosées. Genre faut pas le faire mais on compte les points si vous le faites.
Et si j'envoie ma raquette dans la gueule du gros naze en face qui a gagné, je mange combien de pénalité? ^^
Le prix d'une chouette baraque à peu près.
Ben quoi, à 200 balles la raquette "deluxe" grand public, chouette baraque c'est pas une baraque avec des chouettes qui squattent le grenier ;)
Vous ne parlez pas du même "et". C'est aussi simple que cela.
Il est offert donc il n'a pas de coût ???? Tu dois confondre avec prix, ce qui n'est pas tout à fait pareil...
Voilà bien quelque chose qui m'agace ! Je peux comprendre l'énervement et le cassage de raquette mais plus de 1 par match de moyenne, vu le prix pour faire du tennis et le nombre de personnes qui ne pourront jamais en faire car les parents n'ont pas eu les moyens, donner cet exemple pour un numéro 1 mondial ou tout autre joueur c'est vraiment nul.
Il aurait été bon pour travailler dans une fabrique de porcelaine
Marat Safin était payé par ses sponsors pour casser ses raquettes
Marat Safin tient son prénom de notre révolutionnaire national, Jean-Paul Marat, réputé pour sa propension au massacre. Il y a peut-être un lien...
Et bien, une raquette amateur (bon amateur) c'est 200-300€, alors pro tu dois taper haut... Plus qu'à multiplier par 1000 !
Ça c'est ce que j'appelle du raquette de la part des vendeurs
Lol
Blague trop facile a faire