Joanne Deborah Chesimard fait partie des 25 personnes les plus recherchées au monde par le FBI et est la seule femme de cette liste. Aussi connue sous le nom de Assata Shakur, elle n'est autre que la tante et marraine du célèbre rappeur américain Tupac. Elle avait été emprisonnée pour le meurtre d'un policier et vivrait depuis son évasion en 1979 à Cuba. Le FBI offre une prime d'un million de dollars à quiconque permettra son arrestation.
Tous les commentaires (94)
Après son évasion, 5000 personnes sont descendu dans la rue pour la soutenir.
Elle est recherché car elle en savait trop aussi comme Tupac. RIP
Je me demande pourquoi elle a fait ça ?!
Eh oui, comme quoi la justice n'est pas toujours juste. Ils preferent offrir 1millions de dollars à une personne qui retrouverrais une femme qui s'est defendu contre un policier plutot que de punir des meurtriers qui le mérite reelement.
Après, mon commentaire était à prendre dans le sens : il n'y a pas que les mêmes personnes dans cette liste du FBI !
Ensuite, j'ai dit chinois car ils sont très nombreux, j'avais une chance sur sept de ne pas me tromper.Je ne considère pas ça comme un amalgame stupide mais juste une réfléction spontanée dictée par une logique inconsciente de ma part.
Aussi, je n'en fait pas tout un plat quand on confond les français avec les belges ou les suisses.Ils ont beaucoup de similitudes dans leurs visages.On ne va quand même pas dire "les européens".
Est ce que si on leur dit que c'est la tante de Tupac on obtient la prime ?
A mort les porcs
Thug Life