Dans le sud-est de la Turquie, une ville porte le nom de Batman. Mécontente de l'utilisation de son nom, qui pourrait être associé à celui de Gotham City où la criminalité est importante, elle a poursuivi en justice la Warner et Christopher Nolan, réalisateur des 2 derniers épisodes.
Tous les commentaires (78)
Prêts a tout pour se faire du fric ...
Argent argent ^^
Je connaissais déjà cette ville, mais je savais pas qu'elle engageait un procès... Donc je vais pouvoir mettre JMCMB et JLSD en même temps. Niark !
EDIT : Eeeeh, j'ai mis d'abord JLSD, puis ensuite j'ai cliqué sur Je me coucherai moins bête, mais ça a viré le JSLD. Epic fail ! :(
Moi je trouve que c'est logique quelque part. La ville devait etre là bien avant la création du premier épisode de Batman.
Personnellement, je préfère vivre dans une ville qui s'appelle Batman, plutôt qu'à Fucking (Autriche) ou Gland (Suisse) ! ;-)
Qui peut bien savoir qu'une ville au perdu au sud-est de la Turquie s'apelle Batman ? Le créateur ne devait pas le savoir, ce qui est légitime.
Ces imbéciles de la ville de Batman vont bien évidement perdre le procès ^^ et tant mieu Ca leur apprendra a être moins con la prochaine fois !
il y a beaucoup de batmobile ?
et pk pas batgirl?
Super d'attendre les meilleurs films batman pour porter plainte..
Oui cet ville existe jy suis deja allé :-)