Si en France et dans de nombreux pays il est strictement interdit d'emprunter une autoroute à vélo, c'est possible en Australie sur certaines autoroutes lorsque celles-ci sont aménagées d'une voie pour cyclistes, située juste à côté des voies rapides et sans séparation.
Tous les commentaires (83)
En bref les personnes qui se sont fait faucher c etait dans les 20 min de presence. On ne compte pas ce qui ne sont pas mort.
Et bien super pour les poumons de respirer près des camions, voitures etc...
Tu as le droit d'avoir quitté la France si ça te chante, mais pas besoin de nous imposer ton point de vue.
Si c'est ça, pour moi la France c'est un pays où on a la Sécu, où on a un patrimoine culturel exceptionnel, des paysages superbes, une gastronomie exceptionnelle, l'accès à l'éducation gratuitement, les universités gratuites !
Je déteste les commentaires dans ton genre. Libre à toi d'être heureux en Pologne ! Comme je suis polie, je ne vais pas te dire ce que je pense du pays que tu as choisi mais juste que tu peux y rester !
Et oui, tu veux un scoop : on a TOUS un point de vue different !
Ce n'est pas parce que je déteste la Pologne que tu la détestes, ce n'est pas parce que tu détestes la France que je la déteste.
Lance Armstrong s'entraînait la-bas à une époque, c'est quand les gens l'on vu doublé une Porsche qu'ils ont eu des doutes sur les produits qu'il prenait...
En Colombie il y a des passages piétons qui traversent certaines voies à grandes vitesse, (deux fois deux voies vitesse limité à 110 km/h). En effet il n'est pas rare que ces axes routiers coupent littéralement certains villages en deux, où se trouvent sur la route de l'école, certains enfants devant faire plusieurs kilomètres à pied pour aller étudier.
Ce qui pour nous français, indisciplinés, irrespectueux des règles et des autres, nouS paraît inconcevable, fonctionne très bien dans ce pays.
Lol
Lol. Je blague
Alala