Lors de la coupe du monde de football 1978 organisée en Argentine, le pays hôte était mal parti et devait battre le Pérou au moins 4-0 pour se qualifier pour la finale. L'Argentine remporta finalement la rencontre 6-0. Ce serait le résultat d'un accord entre les dictateurs des deux pays : le Pérou aurait eu ainsi droit à une réduction de dette, une livraison de blé et même une livraison de prisonniers politiques.
Tous les commentaires (112)
Par contre pour le match contre l Angleterre en 82 ils en ont pris plein la poire ces assassins de militaires sudacas
Et maintenant c'est pareil dans France vs Islande
Là faut m'expliquer ! Comment se fait-il quand demi-finale de coupe du monde on soit obligé de gagner 4-0 pour passer en finale ??? Y'a pas un bug là ?
Comme quoi le foot domine le monde !!!
Ho putain sa craint ! Bravo la triche, les matchs truqués, le dopage etc... Sa écorché l'image du sport. Quel dommage. Heureusement tout cela est de plus en plus contrôlé et tanmieu. Car c'est lamentable ce genre d'action
Il y avait aussi eu un soucis lors d'un match de finale de coupe du monde entre l'Argentine et le Brésil où l'Argentine avait empoisonné ou drogué les joueurs Brésiliens avant le match afin de gagner plus facilement le duel. Il y a eu de forte tension diplomatique lorsque sa a été découvert. De toute façon il y a toujours eu une très forte rivalité entre ces deux grandes nations du foot.