Les chaussures de Michael Jordan lui valaient une amende à chaque match

Proposé par
Philippe
le
dans

Tous les commentaires (47)

Moi je veux bien que RENAULT me rembourse mes pv pour toutes les photos prises en pleine vitesse :P

Mine de rien c'est une sacrée pub

Ne pas faire jouer Michael Jordan c'est comme si t'oublier de mettre des glaçons dans un pastis voyons !

a écrit : Ne pas faire jouer Michael Jordan c'est comme si t'oublier de mettre des glaçons dans un pastis voyons ! En plus il est pote avec bugs bunny on peut pas impossible

a écrit : Il feraient bien de mettres des amandes au joueur de foot.. Mais pas sur que leurs coiffeurs les payent Zidane et Barthez avaient le même coiffeur, je crois?

a écrit : Zidane et Barthez avaient le même coiffeur, je crois? Leboeuf aussi il me semble.

a écrit : D'ailleurs (et je crois que cela avait déjà été publié dans une autre anecdote), quand Nike présenta à MJ les premiers modèles "Air Jordan" ce dernier les trouva absolument immondes (j'exagère peut être un peu haha). Il était clair en tout cas pour Jordan que jamais il ne porterai ces chaussures là sur le parquet ! Finalement le joueur star se résigna à jouer avec sans grande conviction... (Corrigez moi si je me trompe)

Et pour ajouter un petit détail à l'anecdote, les amendes que MJ devait payer à la sortie du premier modèle (1985) s'élevaient à 5000$ ! Quand on connaît le salaire des joueurs pro NBA et quand on connaît le chiffre d'affaire de Nike, le calcul est vite fait pour savoir si oui ou non cela vaut le coup de payer l'amende...
Afficher tout
Il ne voulait pas les porter car les chaussures étaient les couleurs du diable (rouge et noir, je crois)

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Salut
J'ai simplifié a l'extrême pour les néophyte mais au final c'est Stern qu'à dis non a CP3. Pour un trade "plus classique" les autres proprietaires ont pas leur mot a dire et la ça aurait été pareil si Stern avait pas voulu "limiter" les lakers qui cassaient tout depui
s début 2000.
Les hornets appartenaient a la NBA et la NBA c'est le comissioner, sinon on vas voir que Cuban ou Arison ou un autre ont plus de poids et c'est pas juste pour les autres..
C'est Stern qu'à eu le dernier mot et il a préféré envoyer un grand joueur comme Paul dans une équipe en ascension avec aucun titre comme les clippers..
Afficher tout
Merci de ton commentaire!! J"avais un petit doute sur la manière dont cela c'etait passé car je l'avais analyser comme cela..
Merci encore