En visite au Japon, le président américain Jimmy Carter raconta une blague à l'assistance. Après que le traducteur a parlé, le public éclata de rire bruyamment. Surpris, le président demanda à l'interprète ce qu'il avait dit, celui-ci lui répondit "le président Carter vient de raconter une blague drôle, il faut rire à éclats".

Tous les commentaires (52)
C'est plutôt un chauffeur de salle qui commence à applaudir et on le suit. Il peut parfois faire un décompte avec ses doigts.
J'ai participé au public de plusieurs émissions et c'était toujours ce système.
J'en connais une bonne dizaine, et je pense comme lui. Cela dit, ma femme est mexicaine, tous ces couples que je connais sont donc des "franco-latino" (et oui on rencontre ces couples grâce à des relations communes, et à des événements culturels, et on sympathise ensuite avec quelques uns), donc ce n'est peut être pas representatif.
Personnellement, je ne trouve pas que le niveau baisse, j'ai toujours vu ce type de blague lourde, depuis que je fréquente ce site.
Eh si, pourtant !
A problème simple,réponse simple : si les gens se plaignent du nombre de blagueurs supérieur au nombre de commentateurs qui complètent l'anecdote, c'est au second groupe de se montrer plus présent!
Et on se moque des pouces & autres top commentaires : ceux qui veulent réellement s'informer n'auront pas peur de fouiller dans 1 ou 2 pages... :)
Pas vraiment car si le niveau baisse, alors les top commentaires seront des blagues (pas toujours drôles) et non les commentaires de fond les plus pertinents qui ajoutent du contenu à l'anecdote.
On perd donc l'idée de base du site et les meilleurs lecteurs/rédacteurs au nom de la liberté de mauvaise expression et de mauvaise blague en langage sms.
Ne dit on pas "après que le commentateur ait parlé" ?
Alors faut introduire un truc du style "est-ce que vous avez jugé ce commentaire instructif?" et si c'est oui => Plus de chance d'être top commentaire qu'un commentaire blagueur qui reçoit des pouces.
Mr. Philippe, si vous lisez ça, c'est à méditer... ;)
Le pauvre président qui à du ce ridiculiser ! :)
Quel site en v svp ?
Bien au contraire c’est une marque de respect. Toi tu appèlerai probablement ça de l’hypocrisie mais pour les japonais c’est gage de politesse que de répondre à l’humour de leurs hôtes.
Lol bitches !