Dans les années 90, un seul trafiquant aux Etats-Unis était responsable de l'immense majorité du LSD disponible dans le pays. L'homme, un chercheur à l'université d'UCLA, fut arrêté par le FBI alors qu'il était en train de convertir un ancien silo à missile en laboratoire de production. Depuis son arrestation, la drogue est devenue bien plus difficile à trouver dans le pays.
Tous les commentaires (62)
Je pense que pour lui le temps c'est de l'argent aha
Je comprend enfin d'où vient la série Breaking Bad :D
Pour le LSD par contre, c'est autre chose.
On peux le voir dans cet excellent documentaire. À 23:30 pour les plus impatients. Un homme qui n'a pas l'aire d'avoir laissé son sens de l'humour en prison.
youtu.be/45NFJ2vAUV4
Il y a aussi la regretté Chloé de FightClub dedans pour les fans.
La légende dit que c'est le cousin de Walter White.
Ou
Comme celà ?
Le rendement max c'est pour optimiser l'utilisation des matières premières. La coupe pour maximiser les benef de la vente.
;)
M'oui enfin certaines sources (pas celles proposées...) prouvent que la CIA est en graaande partie responsable... Suffit de regarder le soutien énorme qu'à reçu le festival de Woodstock aux États Unis, pourtant en guerre contre le Vietnam au même moment. Enfin ce n'est qu'un exemple mais voilà je pense surtout que le LSD de l'époque sortait des labos du gouvernement, a noter que la qualité à nettement diminué depuis les années 80... Bah oui si on y met plus les moyens, il ne reste plus que les petits alchimistes de quartier à alimenter les marchés !