Avant Thriller, il y avait Starlight

Proposé par
Syl20.
le
dans

Le mythique titre Thriller de Michael Jackson s'appelait au départ Starlight. Les paroles, bien que différentes, avaient déjà le même thème que Thriller, à savoir l'invasion de créatures nocturnes qui s'enfuient lorsque le jour se lève. Une démo complète du titre chanté par Jackson fut d'ailleurs enregistrée.


Tous les commentaires (51)

MJ avait un grain tout simplement! Son enfance difficile nexcuse rien! Il aimait beaucoup les enfants, trop a mon gout! C t le meilleur dans son domaine! Mais fada!!

a écrit : J'ajouterai pour les accusations de pédophilie que le premier gamin à l'avoir accusé s'est publiquement excusé d'avoir menti à ce sujet.
Le second procès n'a pas abouti car les propos de la famille du gosse et du gosse lui-même n'étaient pas cohérents. De plus, malade et fatigué, Mic
hael a préféré faire un gros chèque pour que ça cesse... Je sais pas quel genre de parent arrêterai ce genre de combat pour de l'argent. Perso je m'arrêterai pas tant que le mec n'est pas sous les verrous.

Michael adorait les enfants, il faisait tout pour les aider et les protéger, et tout le monde en à profité pour le salir.

Je rappelle qu'à cause de son père il n'a pas eu d'enfance et n'a jamais été heureux. Alors arrêtez de troller vous vous rendez pas compte de la vie de merde qu'il a eue. Même à la fin il voulait faire qu'un concert, on l'a presque forcé à en accepter 50 en brandissant l'excuse de faire plaisir aux fans (alors que c'était pour le fric). Il n'était plus en mesure de faire ça dans l'état où il était.

Bref laissez ce pauvre homme reposer en paix, c'était avant tout un grand artiste, sa vie privée ne regardait que lui et vous êtes bien mal placés pour le juger.
Afficher tout
Si sa vie privée ne regardait que lui, alors pourquoi tu en parles ?!

a écrit : Si sa vie privée ne regardait que lui, alors pourquoi tu en parles ?! Je pense qu'il en parle car c'est ce qui l'a mener a sa perte... Quelqu'un qui est déjà mal dans sa peau qui se retrouve accablé comme ça, ça ne pouvais rien donner de bon.

Pour en revenir a sa maladie, je suis blanche et plus jeune j'avais chopper un champignon sur le bras qui m'avais complètement décoloré la peau, une catha... Alors j'ose a peine imaginer sur une peau mate/noire.

Peu de gens le savent, mais le père du premier gamin a l'avoir accusé d'attouchement c'est suicidé peu de temps après la mort de MJ, laissent une lettre expliquant que c'était un mensonge...

a écrit : Pour info, Michael Jackson souffrait bel et bien de Vitiligo. C'est en tout cas ce que rapportera l'autopsie. Il était également atteint de Lupus, et on lui aurait diagnostiqué un cancer de la peau. Il aurait eu recours a des produits blanchissants dans l'optique d'uniformiser son teint. Il serait également devenu dépendant aux antalgiques suite à un incident lors d'un tournage pour une publicité Pepsi et, très mal à l'aise avec son image, probablement atteint de dysmorphophobie, une fracture du nez consécutive à une chute sur scène en 1978 serait devenue l'élément déclencheur qui le poussera par la suite vers une dépendance à la chirurgie esthétique, jusqu'à rogner la chair et le cartilage de son nez (tant brimé par son père et ses frères) d'année en année pour se retrouver avec plus qu'un petit bout d'os recouvert de peau. Bref, je pense que c'est quelqu'un qui n'a jamais été vraiment heureux (mais qui fait rire beaucoup de monde, c'est toujours ça), et qu'il est sans doute mieux de l'autre coté. Afficher tout Et tu oublies l'essentiel : un immense artiste ! (Et je ne suis pas spécialement fan, mais son talent était indéniable)

Pour ce qui est de la chirurgie. J'avais lu dans un article ( mais comme beaucoup de chose sur MJ c'est a prendre avec des pincettes) qu'il se serait fait opérer pour moins ressembler à son père. Après il est clair que s'était un homme malade et que beaucoup de spéculation ont circuler sur lui. Après nous ne vivions pas avec donc on ne saura jamais le pourquoi du comment il faut juste respecter le talent qu'il avait

Posté le

android

(1)

Répondre

En tous cas, il restera le plus grand artiste de tous les temps pour moi, il a bercé mon enfance, mon adolescence, et ma vie d'adulte.

Pour moi il est irremplaçable et beaucoup d'artistes se sont inspirés de lui.

THE KING OF POP !

C'est fou...
L'anecdote est à propos d'une chanson de MJ et vous débattez sur ses problèmes de chirurgies esthétique. Merde. C'était sa vie, ses envies, son argent, ses droits.
Vous n'êtes personne pour le rabaisser ou le juger.
Oui, il était atteint de vitiligo. (Il existe, pour les plus bornés, des clichés pour le prouver.) et donc pour unifier son teint qui blanchissait il utilisait de la crème.
Maintenant, pour la chirurgie du visage, si vous voulez connaître ses réelles motivations, tirez vous une balle et allez lui demander devant une tasse de thé. ✌️

On s'en fout de ces histoires de chirurgie esthétique...
C'était un immense artiste.

a écrit : Et pourqoui le titre "Starlight" ?? Etoile de la nuit ?? si oui, pourquoi l'avoir changé en Thriller ??
Dans tout les cas JMCMB :)
Starlight : lumière d'étoile...

a écrit : Ha ha :D oui c est ca! Il a perdu sa couleur d origine en tombant dans une cuve d eau de javel. Il sortit de cette triste mésaventure avec un sévère eczéma et c est pour ca qu il prit un forfait illimité chez son chirurgien esthétique. Même qu'il n était pas déviant sexuellement, il avait juste le syndrome de peter pan. Et d ailleurs il est encore en vie! Il a mit en scène sa mort et maintenant il vit à Disney world incognito caché dans le costume de Mickey. Et comme ça c est pas grave si les enfants jouent avec sa queue! Sacré Michael! Afficher tout Ca se modère, ça, non?