En 1991 a été découvert dans le glacier du Hauslabjoch entre l'Italie et l'Autriche le cadavre d'un homme préhistorique datant de -3500 av. J.-C.. Surnommé Otzi, il est la première victime connue d'un assassinat puisqu'il a été abattu d'une flèche dans le dos.

Tous les commentaires (172)
Dans le coran
les 2 pays revendiquent la propriété. En effet si aujourd'hui le corps est en Autriche, le flacier a bougé depuis la mort de l'homme et il semble qui fut tué en Italie.
ce genre de bagarre perdue d'avance me fait toujours penser à l'Espagne qui revendique Gibraltar et le traité signé il y a 300 ans par le Roi d'Espagne!
Moi je pense qu'on devrait faire annuler la vente de la Louisianne car Napoléon avait bu la veille de la signature et n'était pas en possession de ses moyens.
c'est la femme qu'on aurait du tuer alors! mais bon, après pour créer l'humanité c'est plus compliqué.
"un homme a été retrouvé noyé avec des traces de strangulations et avait reçu 10 balles dans le dos... cependant la Police n'exclut pas la thèse du suicide."
C Abel pas abdel
C'était peut être pas un assassinat mais juste un accident, ou une bavure...!
Un suicide habile ... très habile !
Curieusement, Brad Pitt a un tatouage à l’effigie de la momie sur un bras.
Le meurtrier court toujours..
C'est peut être un suicide et non un meurtre, s'il chassait un oiseau, pas de bol la flèche retombe dans son dos. Le Pierre Richard préhistorique
Si le meurtrier se dénonce, il aura un sandwich... A la fraise
Brad Pitt se l’est fait tatouer sur le bras. Curieux.