En Afrique du Sud, la mine d'or Tautona atteint une profondeur record de 3,9 km. Elle a également plus de 800 km de galerie et il faut plus d'une heure aux employés pour descendre au fond par ascenseur (qui descend à près de 60km/h) et rejoindre les lieux d'extraction. A cette profondeur, la température de la roche est de 60 °C.
Commentaires préférés (3)
3,9 km descendu a 60 km/h en plus d'une heure ? Y a que moi que ça choque ?
Tous les commentaires (100)
3,9 km descendu a 60 km/h en plus d'une heure ? Y a que moi que ça choque ?
si étonnant, la source cite elle 57 km/h bizarre
On croirait une pub pour les mines ^^ Si jamais de mineurs sont coincés ont est pas vrai de les revoir ;)
Si y a un accident comme il y a eu au chili bonjour la pagaille!
Edit:doublé par mon voison du dessus^^
Sérieusement, je pense que le temps d'atteindre l'ascenseur depuis l'entrée de la mine doit être difficile et représenter presque 1h de marche.
Chaud chaud a bossé tout les jours a 60 degrés. :$. Surtout ke c'est brave mineurs doivent étre payer une misére! C'est frustrant de voir à quel point le monde est innégalle!
plus d'une heure pour descendre ET rejoindre les points d'extraction ;)
Chaud
Tautona pas de bonne notes (j'adore mon humour :) )
Les travailleurs sont courageux... Des conditions de travail précaires, ils sont sûrement tous stériles (chaleur) et en revenant chez eux, ils doivent avoir un mal de crâne affreux (pression).
ki n a pas lu la source
Mais on peut rien faire contre si ils etaient pas mineurs ils seraient rien donc ils seront heureux de continuer à travailler dans des conditions affreuses avec d'enorme risques pour leur santé.