L'agence de presse gouvernementale de la Corée du Nord a annoncé en 2012 que des archéologues avaient découvert une ancienne tanière de licorne au centre de la capitale Pyongyang. Il s'agirait de celle de l'ancien roi Tongmyong, qui selon la légende est arrivé à dos de licorne. Cette annonce surprenante avait une visée politique : elle attesterait que Pyongyang était bien la capitale de l'ancienne Corée et du royaume du Goguryeo.
Tous les commentaires (114)
Ils ont perdu le nord ma foi.
La croyance est de penser que quelqu'un l'a dit !
C'est ça une société commerciale, pas de responsabilité individuelle. C'est merveilleux! On entube le monde entier mais y'a pas de responsables, en tout cas pas devant le juge. Par contre, si je me roule un pétardos tout seul dans mon coin sans enquiquiner personne, c'est un an de prison ferme, c'est la loi! ^^
Maintenant je vais enfoncer le clou, cette pollution délibérément cachée qui m'a rendu malade alors qu'il suffisait de bouffer des conserves et d'éviter les produits frais pour y échapper en grande partie pendant 15 jours, je casse la gueule a qui moi dans l'histoire? Il y a bien eu mensonge et complot pourtant, mais personne n'est responsable? Désolé mais je proteste radioactivement^^
Désolé pour le hors sujet, mon commentaire a dépassé la frontière alors que je le lui avais formellement interdit. ;)
L'internet, c'est comme la rue, on y vois plein de conneries je l'avoue, mais au moins on a le choix. Sans internet, l'information serait encore à sens unique et on serais encore tous persuadés que pour êtres heureux il faut une maison et une bagnole ;)
La Corée du nord c'est "the Truman show"!
Le peuple c'est les Truman et la boite de production c'est le parti!
Toutes ces rumeurs sur la Corée du Nord sont plus risibles les unes que les autres... Mais le pire, c'est que des qu'on dit "Corée du Nord", 99 % des gens seraient prêts à croire n'importe quoi... Et vous les traitez de moutons? Regardez vous dans une glace!
Ces idioties sont pour la plupart des canulars lancés par des journalistes américains qui profitent du fait que peu d'infos fuitent de cette dictature pour faire croire les pires conneries aux pigeons qui les écoutent.
Je vous invite juste à vous informer correctement sur ce pays, en regardant les reportages faits par des journalistes ayant RÉELLEMENT mis les pieds ne serait ce qu'une fois en Corée du Nord.
Moi grande fan des licorne voudrais en s'avoir plus