Quand Pixar laisse des indices sur ses prochains films

Proposé par
le
dans

Le studio d'animation Pixar a pour habitude, dans chaque film, de dévoiler un indice sur une de ses prochaines productions. Par exemple, dans Monstres et Compagnie, la petite fille Boo tend un poisson clown au monstre Sully, poisson qui sera le personnage principal dans Nemo. D'ailleurs dans Nemo, le dentiste a une BD "Les Indestructibles".

Dans "Les Indestructibles", la scène du début montre un méchant qui ressemble étrangement à un mime français. Dans "Ratatouille" (où l'on retrouve le méchant des Indestructibles en mime de rue), dans une scène où le rat fuit, on voit l'ombre du chien Doug de "Là-Haut".


Tous les commentaires (569)

a écrit : Et on peut remarquer que dans " là-haut " au moment ou la maison s'envole et passe devant une chambre dans laquelle une petite fille est en train de jouer, on aperçoit a coté du lit, au premier plan, l'ours en peluche rose de Toy Story 3 ! Si l on regarde bien dans cette même pièce ou joue la petite fille,on peut y apercevoir la fameuse balle avec une étoile qui revient également dans plusieurs film pixar!

vous avez déjà u envie de balancer votre tel lorsse que vous regarder une vidéo et que le wifi ne marche plus

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

J'ai regardé "Vice-Versa" ce soir et je n'ai pas vu d'indice sur le Pixar suivant ("Coco" il me semble).

Posté le

android

(1)

Répondre

J'ai pas du tout remarquer !! Ils l'ont bien cacher !

j'ai vu une video dessus, depuis je regarde chaque détail

Juste pour le plaisir de poster un commentaire 14 ans après la publication de l’anecdote la plus populaire… quelqu’un le lira-t-il ?