Hitler a inventé les poupées gonflables

Proposé par
le

L'inventeur de la poupée gonflable n'est autre que le troisième Reich. En effet, afin que les soldats allemands ne contractent pas de maladies en allant voir des prostituées (et pour préserver la "race" aryenne), les dirigeants nazis firent concevoir des poupées gonflables. Elles eurent toutefois peu de succès, les soldats jugeant ridicules d'emmener cela avec eux, surtout en cas de capture.


Tous les commentaires (70)

a écrit : ... j'me disais bien que j'avais vue une scène bizarre un moment donné dans "il faut sauver le soldat ryan" regardez à la 137ème minute il y est sur youtube actuellement. J'ai cherché mais j'ai pas vu. T'es sur que c'est la 137ème minutes ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Tarés ces nazis. Il me semble aussi que Hitler était un malade mental, en plus de ne pas être allemand. Hitler sont projet était dégueulasse ( il n'y a pas d'autre mot ) mais c'était un génie au niveau stratégique ( attention je ne cautionne pas ce qu' il a fait )donc malade mental tu va un peu loin .

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : En même temps je ne sais pas si c'est le nazi ou la poupée gonflable qui avait le plus honte de coucher avec l'autre ! Tu sais, le soldat allemand était aussi terrorisé qu'un soldat français. La propagande Nazie nous faisait passer pour des monstres et du coup les petits soldats allemands flipaient leur race. Des deux côtés c'était la même horreur...

Posté le

android

(1)

Répondre

On a vite atteint le point Godwin avec cette anecdote :)

Encore une connerie.... certes c’était un monstre mais je ne pense pas que sa folie soit aller jusque la, de nos jours les personnes qui utilise sa sont deux fois plus mentalement atteint, que le tout puissant ai pitié de leurs bêtises

Et l'usine de production de ces poupées se situait à Dresde. Je comprends mieux le nom du groupe Dresden Dolls (pour les connaisseurs).

a écrit : En même temps, c'est malheureux mais une guerre ne se fait pas à coup de jonquilles, et dans bien des cas, le viol était stratégique et "politique" (le viol pouvant mener à l'exclusion des femmes pour déshonneur, plus de procréation, on affaiblit donc l'ennemi et on prend le dessus . . .).
>
Attention je ne cautionne pas le viol, il n'y a rien de plus lâche que de s'en prendre à une femme ou un enfant, j'explique juste un point de vue.


Et sinon, je trouve çà gonflé de la part de 3° Reich d'avoir mis en place ces poupées . . . Celà dit ça faisait peut-être fuhrer (je suis déjà loin ------- ;) )
Afficher tout
Juste pour dire, les hommes aussi peuvent subir des viols…