Les vaches ont tendance à manger tout ce qu'il y a avec l'herbe ou le foin et notamment des objets métalliques (clous, fil de fer etc.). Dans ce cas, une technique pour les soigner consiste à leur faire avaler un aimant, qui attirera l'objet indésirable évitant à la panse d'être perforée. La vache vivra alors avec l'aimant en elle le restant de sa vie. Cette technique peut aussi être faite à titre préventif.
Tous les commentaires (269)
Deuxièmement les produits phyto sanitaires ne sont pas ingérés directement pas la vache car ils sont appliqués sur les plantes que la vache consomme (il y a déjà 2 transformations avant d'avoir un goutte de lait ou un gramme de viande)
Tercio, il y a des règles tes restrictifs pour l'épandage des produits phyto et la quantité retrouver est infime par rapport au végétaux que nous consommons qui sont traités (légumes, fruits céréales)
Et enfin les engrais (je rappelle qu'il sont composé d'azote phosphore et potassium) ne sont nullement retrouvés dans le d'aliments que nous consommons car il sont absorbés ou non par la plante!
Et si ils ne sont pas absorbés pas la plante, et seulement il y a un risque de pollution par eutrophisation (pollution des eaux stagnantes par la concentration des ces éléments qui entraîne prolifération des certaines espèces comme les algues)!!!
Alors quand on ne sait pas on ne dit pas au lieu de faire des spéculations approximatives sur des sujets bien plus complexes qu'il n'y paraît!
Prenez l'exemple d'une femme venant d'accoucher par césarienne et vous verrez que l'allaitement est possible!
La seule différence sera la quantité produite:)
D'ailleurs je rajouterais que le développent de notre boîte crânienne coresponsable a l'époque où nous avons su faire cuire ni aliment, notamment la viande! Donc si elf-noir veut manger de l'herbe et des bananes c'est sont problème mais c'est pas comme cela qu'on pérennisera notre espèce!!
Et après, on revend la vache à un ferrailleur?