Certaines personnes ayant des traitements ou ayant subi des examens particuliers peuvent déclencher dans les aéroports les alarmes détectant les traces de radioactivité. En effet, l'administration de radio-isotopes peut être détectée des semaines plus tard aux portiques de sécurité.

Tous les commentaires (42)
Tu reponds toujours aux messages en ignorant les questions qui te sont posées et en posant de nouvelles questions ou il t'arrive de prendre le temps de repondre aux questions qui te sont posées comme on fait dans un vrai dialogue ? Je te rappelles les questions de bon sens que je t'ai posées : pourquoi est- ce que la police est passée à des communications chiffrées si ce n'est pas pour éviter d'être écoutée par des malfaiteurs? Et quelles sont les sortes de malfaiteurs qui auraient intérêt à connaître les mouvements de la police (et d'une manière générale tout ce que les policiers se disent par radio) et pourquoi ils s'en seraient privé quand c'était facile avec du matériel courant ? Et j'en ajoute une à propos de savoir si j'ai des preuves ou non de ce que j'avance : tu as entendu parler de Saint Thomas ?
Il me semble que son véritable nom est IRMN, pour Imagerie à Résonance Magnétique Nucléaire, celui-ci viendrait du fait de la réaction produite pour générer cette résonance, le « nucléaire » est enlevé pour éviter de faire peur aux patients, un Médecin pourrait confirmer ?