Dans un aéroport américain, on atterrit sur la tombe des anciens propriétaires

Proposé par
le
dans

À l'aéroport de Savannah aux États-Unis, deux pierres tombales sont encastrées dans la piste principale. Ce sont celles des anciens propriétaires du terrain. Lors d'une extension de l'aéroport, leurs descendants ont refusé de déplacer les sépultures, qui se sont retrouvées au milieu de la piste.


Tous les commentaires (29)

Mais si le terrain est vendu, les nouveaux propriétaires ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent de la sépulture?

a écrit : Mais si le terrain est vendu, les nouveaux propriétaires ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent de la sépulture? Il semblerait que non. S'il y a des sépultures sur le terrain que quelqu'un veut acheter, c'est en connaissance de cause que le contrat est signé, avec les contraintes qui vont avec.
Dans le cadre de cette anecdote cela dit, ce qui est surprenant est que le nouveau propriétaire n'était pas n'importe qui: en l'occurence l'armée de l'air, et en temps de guerre.

Travaillant dans le milieu aéroportuaire, j'estime que c'est une faute de sécurité grave.

a écrit : vous ne voulez pas qu'on déplace les tombes ? Non ? Ok ! Les gars rasez moi cette merde on leur foutra deux petite dalle en béton pour leur rappeler leur connerie ! Juste pour info les américains ont des plaques au sol en guise de pierres tombales

a écrit : Travaillant dans le milieu aéroportuaire, j'estime que c'est une faute de sécurité grave. Pourrais-tu expliquer pourquoi ? J'ai du mal à voir dans la mesure où les tombes sont plates et sur le côté

Et personne n'est jamais tombé sur un os ?
Rien de mieux pour élever leurs âmes..
"sur la terre comme aux ciel"...
C'est presque beau en fait.

a écrit : Pour ceux qui pensent, comme je le pensais, que les pierres dépassent de la piste; en fait il s’agit de pierres horizontales comme un pavement, elles ne gênent absolument pas les avions qui roulent dessus :) Et toujours de bonnes gens pour éclairer les choses. Cool !