L'équipe de football américain des Browns de Cleveland n'avait pas remporté un seul match depuis le 24 décembre 2016. Aussi, la marque Bud Light décida d'installer des frigos verrouillés et remplis de bières un peu partout dans la ville, qui s'ouvriraient en cas de victoire. Ils se sont enfin ouverts presque 2 ans plus tard, le 21 septembre 2018.
Commentaires préférés (3)
J'espère que les bières ont été changés durant les deux ans,sinon le goût de cette victoire devait être spécial
La BudLignth a la réputation d'être une des plus mauvaise bière du monde. À base de maïs, elle en garde un arrière gout, malgré lune saveur de bicarbonate d'origine douteuse. Il parait qu'en plus la mousse ne tient pas
Où as-tu trouvé l'info ? Je ne l'ai pas vue dans les sources...
Tous les commentaires (38)
J'espère que les bières ont été changés durant les deux ans,sinon le goût de cette victoire devait être spécial
La BudLignth a la réputation d'être une des plus mauvaise bière du monde. À base de maïs, elle en garde un arrière gout, malgré lune saveur de bicarbonate d'origine douteuse. Il parait qu'en plus la mousse ne tient pas
L'anecdote est mal rédigée : on pourrait penser que ça se passe sur 4 ans, alors que ça ne dure que 21 mois
En faite les frigos ont été installé le 14 août 2018, donc les bières n'ont attendu que quelque jours....
Où as-tu trouvé l'info ? Je ne l'ai pas vue dans les sources...
Oui Bud lights ça veut dire sans alcool , en Bretagne on y aurait pas touché à ces frigos ...
C'est une équipe composée uniquement d'Homer Simpson ?
Ces dernières semaines, il y a plusieurs remarques de ce type, non justifiées, et qui montrent un défaut dans la maitrise du langage. Ça devient tellement fréquent que je me demande si je fais partie de l'élite ou si la baisse du niveau est bien réelle... (je parle uniquement de langage, malheureusement ça ne me rend pas plus intelligent que les autres ; : )
La concordance des temps donne autant info qu'une date, c'est vrai
Être sponsorisés par la pire bière... Il n y a pas de quoi faire un drame si l'équipe perd.. Mais il faut bien trouver de l'argent quelque part :)
Encore et toujours, je rappelle que les anecdotes doivent être rédigées en 300 caractères, c'est un exercice ardu; il faut faire un tri parmi les infos et en occulter certaines, et forcément l'anecdote ne peut être exhaustive. Et la rédaction elle-même peut paraître obscure et incomplète (c'est le cas ici).
Il fallait comprendre 2 ans d'attente pour une nouvelle victoire pas pour les frigos.
Et puis, réfléchissez un instant. La dernière victoire des Browns remontaient à décembre 2016. Cela ne pouvait pas être à ce moment que les gars de chez Bud ont installé les frigos parce qu'il leur était IMPOSSIBLE de deviner que les Browns allaient enchaîner 18 défaites. C'est à l'intersaison, en été, après 17 défaites d'affilée (une saison régulière c'est 17 matchs) que les gars de chez bud ont eu cette idée marketing.
C'est loin d'être l'équipe de foot US la plus populaire des USA (et du monde), c'est clair, et la Bud light (l'équivalent de notre Kro) c'est pas fameux, je suis d'accord mais figure-toi que le ticket pour voir un de leurs matchs coûte en moyenne 180-190$ et que leur stade est pleine à presque 90% chaque semaine.
Pas très claire du coup cette anecdote :/
Il n’y a aucune trace du maïs dont tu parles: “Water, Barley Malt, Rice, Yeast, Hops.”
Autrement dit: de l’eau, de l’orge, du riz, de la levure, du houblon.
www.tapintoyourbeer.com/index.cfm