L'Institut Metapsychique International situé en plein Paris étudie les phénomènes paranormaux. C'est une fondation reconnue d'intérêt public et placée sous la tutelle du ministère de l'Intérieur où des chercheurs bénévoles travaillent très sérieusement sur des sujets comme les fantômes ou les maisons hantées. Elle dispose d'une cellule d'écoute psychologique pour les personnes pensant avoir vécu un évènement paranormal.
Sa devise : "le paranormal nous n'y croyons pas. Nous l'étudions."
Tous les commentaires (67)
"Il soutient que des gouvernements « terrestres » ont des contacts secrets avec des ethnies extraterrestres qui nous visitent, et spécialement une frange secrète du gouvernement américain. Ce qui aurait amené à un transfert de technologie amenant à la possession massive d'antimatière ; dont le crash de la comète SL9 sur Jupiter en juillet 1994 serait un essai camouflé d'une arme « de fin du monde » de millions de mégatonnes26,27. Ainsi que de la possession de petites boules avec détonateur à antimatière, pouvant faire office de « foreuses à antimatière » pouvant perforer des trous étroits, longs de centaines à des milliers (?) de mètres, dans les roches. Il prétend, en outre, que ces contacts auraient mené à l'exploration humaine secrète du système solaire, qui serait en fait déjà achevée."
La zetetique pourrait intéresser nombreux dentre vous qui désire aller plus loin dans le sujet. La chaîne hygiène mentale est très intéressante et vaut le coup d'oeil