Si vous vous réveillez le lendemain d'une soirée arrosée en ne vous souvenant de rien, vous souffrez d'un trou noir. En réalité, vous n'avez rien oublié car vous n'avez rien enregistré. En effet, le cerveau d'une personne victime d'un trou noir n'était pas en capacité de créer de nouveaux souvenirs, la faute à l'hippocampe dont les neurones étaient alors dans l'incapacité de communiquer.

Tous les commentaires (68)
Tu as pris mon poste pour une attaque ?
Ce n’est pas une attaque perso.
C’est pour ça que tu m’as sorti une « page du BLED » ?
J'imagine que tu as dû confondre avec un autre vu la réécriture très rapide de ton message concernant ma prétendue grossièreté. Il m'arrive de faire des erreurs de français et je préfère que l'on me corrige pour que j'y fasse plus attention.
L'erreur du "é" et "er" m'a juste piqué les yeux sur le moment. Peace.
Combien de désistements / invités qui ont un bobo au dernier moment ? Et combien de coffres de voiture ouverts la moitié de la soirée contenant un semi-bar ?
- tu bois avec des des gens qui ont une grosse cargaison de GHB sur eux
Aucun, à ma connaissance!
Paris...immeuble et étages... coffre(s) de voiture... hiver... tout ça me paraît incompatible, à mes yeux!
Il n’y a pas non plus eu de stupéfiants qui ont circulés!
Cuisine ouverte sur pièce de vie, sauf les pauses pipi, j’ai tjs été présente, visible des participants pour qu’ils ne se permettent pas de faire circuler/tourner sous le manteau des produits proscrits durant cette soirée!
On m’appelle?
Ce qu’on appelle un coma éthylique