La planète Pandora, sur laquelle se déroule le film Avatar, existe bien : il s'agit plus exactement d'une des lunes bergères de Saturne, lune qui se situe à l'extérieur de l'anneau F, découverte en 1980 grâce à la sonde Voyager 1. Mais peu de chances d'y voir des bonshommes bleus et une végétation luxuriante : il y fait près de - 200°.
Tous les commentaires (83)
Tres bonne source sur le lien suivant:
Www.laboiteverte.fr/le-voyager-golden-record-comment-se-presenter-aux-extraterrestres/
J'Ai Vu Ce Film 9 Fois Et Je Ne M'En Lasse Pas . Visuellement 20/20 - Jeu Des Acteurs 20/20 , Bravo Sam Et Zoé - Scénario 20/20. Ils ont créé une langue , une civilisation , un écosystème une belle histoire tout ça sur un scénario engagé contre la déforestation ( PS : une part des bénéfices à été reversée à une association qui sauvegarde l'Amazonie ) Et Si Vous N'Aimez Pas Vous N'Êtes que des Ska?n !! ( Oui J'Ai Appris Le Na'vi )…
Pas besoin de véhicule pour se déplacer ( il y a un animal volant pour chacun) la encore pas besoin d argent ni de travailler pour construire les véhicules
C est plus facile de véhiculer une idéologie qu on on crée de toute pièce une civilisation, la vraie vie est pas ça et on ne peut pas aspirer de vivre en telle osmose avec la nature nous ne sommes pas fait pour ça, elle n est pas faites pour ça !
Pandora c'est aussi la planète où se déroule l'action dans le jeu vidéo Borderlands ^^
Okok je sors. ;)
Et le méthane ? Nan je demande au cas ou on sait jamais ! :p
Et le méthane ? Nan je demande au cas ou on sait jamais