Les restes d’Hitler ont été officiellement reconnus par un médecin légiste français en 2018 mettant fin à plusieurs décennies de polémique. L'analyse des dents conservées par les Russes ont en effet bien été identifiées comme celles du dirigeant nazi. Les corps retrouvés dans un trou d’obus à proximité du bunker d’Hitler à Berlin sont donc bien ceux d’Hitler et de sa maîtresse.
Commentaires préférés (3)
Oufff! Me v'la rassuré.
Tous les commentaires (57)
Oufff! Me v'la rassuré.
Enfin les gens cesseront d'avoir une dent sur Hitler
Va falloir ce mettre d'accord, y a pas longtemps les russes avait ressorti de vieux rapport de l époque où il était bien précisé que les russes avais enterré les corps dans une forêt un peux plus loin du bunker et qu une équipe était revenue plus tard pour les déterrer et brûler les restes dans un autre endroit, tous cella dans le plus grand secret à l époque. Du coup je vais prendre les deux informations avec des pincettes.
En revanche là ça confirme bien qu'ils ont trouvé et ramener le corps à Moscou. Après il y aura toujours d'irréductibles complotistes pour affirmer qu'il a été en Argentine, en Antarctique ou sur la Lune
À voir : "Le mystère de la mort d'Hitler", documentaire diffusé sur France 2 en mars 2018.
Dent mieux !
ce n'était plus sa "maîtresse" puisqu'ils venaient de se marier
Un peu de reconnaissance tout de même ! Ce scientifique se nomme Philippe Charlier. Il est également chroniqueur sur France 5.
Le truc c'est que si on pense a un complot y a aucune raison de croire ça si on ne croyait pas aux précédentes affirmations.
Pour appuyer le comm de kreeperface, j'espère que les restes des restes ont été réduits en poussière et jetés dans l'océan, car pour faire une relique, un fragment de dent où un peu de cendres suffirait largement.et on a vraiment pas besoin de ça.
Pour l'anecdote, elle me parait logique, si les américains étaient tombés sur les corps avant les russes ils auraient certainement fait exactement la même chose, mais ils avaient autre chose à trouver: les plans des V2 et les scientifiques qui vont avec et les tonnes d'oxyde d'uranium planqués par les nazis. ^^
Vous oubliez que hitler était connu pour avoir nombre de sosie donc il est tres difficile de savoir lesquelle c'est suicider et lequelle a ete bruler et lequelle c'est enfui