Le syndrome d'excitation génitale persistante ou SGEP est une maladie rare affectant uniquement les femmes. Comme son nom l'indique, il se manifeste par une excitation génitale très fréquente. Gretchen Molannen, une femme atteinte de ce syndrome, se suicida, épuisée par les orgasmes à répétition : elle racontait en avoir 50 par jour. Il n'existe à ce jour aucun traitement.
Tous les commentaires (182)
- http://www.google.fr/search?site=&source=hp&ei=HuB7U5HuBo2S0QXm7oGABA&q=roland+magdane+sketch&oq=Roland+Magdane+sk&gs_l=mobile-gws-hp.1.0.0l5.95.22848.0.26485.15.9.1.5.5.0.2624.5445.0j4j3j7-1j0j1.9.0....0...1c.1.44.mobile-gws-hp..0.15.5786.f_oN__t3AY0#q=roland+magdane+sketch+masculin+f%C3%A9minin&revid=791320922
- www.rolandmagdane.com/www.rolandmagdane.com/Bienvenue.html
- fr.m.wikipedia.org/wiki/Roland_Magdane
- michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/roland_magdane_masculin_feminin.htm
Dans son 2me commentaire, norton dit qu'elle s'est inspiré de ce sketch. Il n'est donc pas nécessaire de lui faire un procès d'intention...
Cordialement
Comme le lion...
Faux, les hommes peuvent également être touchés !
sciencepost.fr/2014/10/cet-homme-atteint-centaine-dorgasmes-jour-cela-na-rien-voir-du-plaisir/
Tu sais parmi tous les mots de la langue française tout dépend desquels tu choisi, ton raisonnement n'a aucun sens
Ou stabiloter
Si je voulais aller dans ce sens je t'opposerais alors les mots joie, liberté, fraternité, intelligence, vertus, médecine, lois, reconnaissance, force... Et BEAUCOUP d'autres, heureusement.
Alors un peu de respect (masculin) pour tous ces belles gens (masculin au singulier et féminin au pluriel...) qui témoignent de leur maladie.
Il existe un homme qui souffre d'une maladie similaire (je vais chercher la référence) qui a plusieurs centaines d'éjaculations par jour lui rendant la vie impossible depuis quelques années. A tel point qu'il perd tout de sa vie ses amis sa famille ses enfants en bas âge qu'il évite et même sa femme.
Lapsus ?
Tant qu elle avais pas 50 partenaires par jours ca va!
Cette lourdeur dans les commentaires !!
Une merveille, une idée, la chance... t’en veux d’autres ?
Il existe aussi le syndrome de la maladie post orgasmique qui est surtout connue chez les hommes. Fatigue intense et cerveau lent jusqu'à une semaine après un orgasme, qui rend les personnes atteintes le plus souvent en grave dépression.