Invité à la Maison-Blanche par Franklin Roosevelt, Winston Churchill prit directement ses aises en déambulant dans le plus simple appareil dans son appartement. Devant la confusion de son hôte qui venait d'entrer à l'improviste dans l'appartement, Churchill lui répondit "Entrez, l'Angleterre n'a rien à cacher".
Tous les commentaires (51)
:-D
Quand je regarde sur ce site, en anglais tout de même donc sûrement plus concerné et renseigné sur la culture anglaise qu'un site français, il s'avère qu'il s'agit simplement d'une anecdote, probablement racontée et déformée avec le temps, et non pas d'un "fait" avéré. Je pense que l'emploi du conditionnel serait plus approprié. Je voulais le faire remonter directement à SCMB, mais je ne trouve pas l'option pour notifier du manque de véracité d'une l'info. Je ne veux pas du tout faire le relou, mais vu que j'adore ce site ça m'embêterait de lire une info qui ne soit pas 100% vraie à partir du moment où elle est présentée comme verité véritable. D'où ma suggestion d'employer le conditionnel, et d'en faire une anecdote sympa, même si pas avérée! Bref, voici le lien du site :
richardlangworth.com/you-see-mr-president-i-have-nothing-to-hide
Ça me rappelle une anecdote avec un presque président français : DSK...
L'excentricité anglaise j'adore
Oups après recherche ce serait bien un numéro deux... Il était surnommé avant le Clemanceau...
Deux noms de chef de gouvernement pour ce module tant apprécié par ces célèbres personnages...
qu'est ce qu'on s'amuse entre chef d'état. et apres le president lui courrait derrirer en le frappant avec une serviette ?
Tttttttttttttttttttttt6tt66ttytttttttttttttttttttttttt6tt6tt6ttttt6tttt686ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttytttttttttttttttttttttttttytttt67tttttttttttttttttttt6tttttttyyttt67tttttttt6ttttttttttttttttt68tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt6tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt5