Au Japon, le groupe sanguin a une importance dans la société. On vous le demandera dans les situations les plus inattendues : sur les formulaires de souscription, entretiens d'embauche, etc. Il arrive même quand vous rencontrez quelqu'un que celui-ci vous demande votre groupe sanguin avant votre âge. Beaucoup de Japonais croient en effet à des théories associant groupe sanguin et personnalité.
C'est un peu l'équivalent de nos signes astrologiques. D'autres pays asiatiques ont également cette particularité.

Tous les commentaires (106)
C est un contrôle de police ! Quel est votre GS ? :)
Navré mais non il y a bien plus de groupe sanguin. Les groupes sanguins ce sont des "sucres" exprimes à la surface des cellules sanguine: en gros il y a les sucres A et B.
Le groupe O a la particularité de ne pas exprimer de "sucre".
Ce qui explique pourquoi quelqu'un avec les allèles OA est dit A, Les deux s'expriment mais O n'a pas de sucre mais A si.
Aussi, il existe 2 groupes A, il exprime le Même sucre mais un plus faiblement que l'autre.
A côté il y a encore les rhésus (rh) le plus connus le rh D ( c'est lui qui détermine le + ou le - ) une protéine ( si je me souviens bien) mais il en existe au moins des dizaines d'autre.
En bref: les groupes sanguins c'est ch****
Nouvelle technique de drague : " Salut! C'est quoi ton groupe sanguin ? "
C'est une coutume c'est une coutume, regarde les religions, t'as une preuve que c'est vrai ? Non, bah pour eux non plus t'as aucune preuve x)
PS : C'est pas méchant, c'est juste une remarque hein.
Tu as publié qu’ils ont quand même un point commun: ils sont tous les deux futiles.