L'attentat de Tampa du 5 janvier 2002 est une tentative ratée de reproduire les attentats du 11 septembre 2001. Charles J. Bishop, un adolescent de 15 ans, vola un petit avion et s'écrasa délibérément sur la tour de la Bank of America, se tuant sur le coup, sans faire d'autres victimes.
Tous les commentaires (28)
pour rester sérieux, on peut piloter un avion meme si on est adolescent
Faut reconnaître que ca doit etre efficace : quand on est mort, on n'a plus d'acné...
Je suis transparent. ;-)
Il ne s'agit pas de défendre les labos à tout prix (ils le font mieux que moi et ce n'est pas mon boulot) et j'ai aussi des choses à leur reprocher.
cela dit ton travail ne m'est pas très clair.
Tu est transparent peut être mais je ne comprends toujours pas ton travail.
Moi je suis transparent aussi, quand on me demande de planter un grillage autour d'un jardin, je plante un grillage autour d'un jardin mais je demande a la personne qui veut que je plante un grilage autour de son jardin a quoi est destiné le grillage autour du jardin?
A empêcher le chien de 50 kilos de sortir?
A empêcher les chats de sortir? (impossible, je refuse le job)
A empêcher les lapins d'entrer?
A empêcher les cambrioleurs de rentrer/sortir?
essais cliniques... ca veut rien dire, pas plus qu'essais mécaniques!
-Elle marche nickel, votre caisse!
Moi je travaille dans la transformation et adaptation de terrains.
Alors, en vrai, je bosse dans quoi?
J'ai un pote aussi qui bosse dans l'adaptation et optimisation d'investissement personnel à petite échelle (il fait la manche et promis il rembourse dès que ca va mieux)
Pour des nouveaux médicaments ou vaccins tu dois faire des tests pour voir si le médicament/vaccin est fiable, donne les résultats espérés, est meilleur que les autres, sa balance bénéfice/risque....(les fameuses phases 1, 2 et 3).
C'est l'ensemble des résultats de ces tests qui permet aux autorités de dire si oui ou non ils autorisent le médicament/vaccin à être commercialisé (la "fameuse" AMM)
Tu peux aussi faire des tests/essais une fois que le médicament a son autorisation soit pour voir si il marche dans une autre maladie (ou sur la même maladie mais avec d'autres types de patients) soit pour faire de la veille sécuritaire.
Mon boulot consiste à écrire en partie les protocoles, écrire les différents documents, veiller à ce que tout soit fait en accord avec la réglementation et bien d'autre choses encore.